Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1314 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Probleme apres installation d'un pilote de la CM

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme apres installation d'un pilote de la CM

n°6831804
xXxSeth
Posté le 04-02-2009 à 23:06:29  profilanswer
 

Bonjours a tous, je vien d'avoir mon nouveau pc, j'ai installé un xp pro sp3 dessus, pour le moment rien d'anormal.
quand j'insere puis installe le premier pilote de la CM (asus P5N-D) mon pc redemarre certe mais m'affiche un message d'erreur !!!!! :(
 
command.com /P /E:256 (il y a d'autre chose au dessus)
 
j'ai deja formater ma partie systeme du DD, reinstallé xp et ca recommence.
sachant que j'ai dans le bios regler le boot du cd rom en premier et apres du DD.
j'ai egalement incéré le cd xp et tenté les commandes bootcfg /rebuild , aussi fixboot et fixmbr.
que faire??? merci d'avance de votre aide.  

mood
Publicité
Posté le 04-02-2009 à 23:06:29  profilanswer
 

n°6831861
bazooca1
Jedi de l'octet & ami de Tux
Posté le 04-02-2009 à 23:51:19  profilanswer
 

xXxSeth a écrit :

Bonjours a tous, je vien d'avoir mon nouveau pc, j'ai installé un xp pro sp3 dessus, pour le moment rien d'anormal.
quand j'insere puis installe le premier pilote de la CM (asus P5N-D) mon pc redemarre certe mais m'affiche un message d'erreur !!!!! :(
 
command.com /P /E:256 (il y a d'autre chose au dessus)
 
j'ai deja formater ma partie systeme du DD, reinstallé xp et ca recommence.
sachant que j'ai dans le bios regler le boot du cd rom en premier et apres du DD.
j'ai egalement incéré le cd xp et tenté les commandes bootcfg /rebuild , aussi fixboot et fixmbr.
que faire??? merci d'avance de votre aide.  


 
"command.com /P /E:256"  
 
en gros, les instructions contenues dans le fichier command.com (qui est un fichier systeme de démarrage) sont erronées.
Deux solutions
--> editer le/les fichiers en questions et supprimer/modifier les lignes foireuses
--> essayer d'autres drivers


---------------
Feedback
n°6832026
xXxSeth
Posté le 05-02-2009 à 08:21:00  profilanswer
 

ok et ca serait quel genre de drivers?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Probleme apres installation d'un pilote de la CM

 

Sujets relatifs
tvix 500 problème détection répertoiresOrdinateur qui ne s'éteint pas !!!! problème acpi ?
problème Driver HD 3850 AGPProbleme sata asus P5 E Sm ve
[Résolut] Problème au demarrageProbleme sata SUr CM Asus P5E SM SE
Problème pour la HD avec Radeon HD 2400 proProbleme PC ! Besoin de changer de Carte Mere surement !
Plus de sujets relatifs à : Probleme apres installation d'un pilote de la CM


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR