|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Flash bios HP, problème d'installation nouvelle CG |
rettopyrra | Bonjour à tous,
Message édité par rettopyrra le 19-10-2014 à 16:15:02 |
Publicité | Posté le 19-10-2014 à 15:56:20 |
tweanpeaks | pour flasher ton bios il te faut ca
--------------- quand la musique est bonne bonne bonne monsieur c'est quoi c'est tomates dans vos mains |
tweanpeaks | ta brancher le cable d'alim sur la carte graphique --------------- quand la musique est bonne bonne bonne monsieur c'est quoi c'est tomates dans vos mains |
rettopyrra | Oui, les deux ventilateurs de la carte graphique tournent. |
tweanpeaks | c'est quoi comme alim --------------- quand la musique est bonne bonne bonne monsieur c'est quoi c'est tomates dans vos mains |
rettopyrra | Celle ci que j'ai acheté exprès pour la CG : http://www.ldlc.com/fiche/PB00154336.html Message édité par rettopyrra le 19-10-2014 à 16:32:59 |
tweanpeaks | essaye un coup de clear cmos avant de remettre la nouvelle carte graphique
--------------- quand la musique est bonne bonne bonne monsieur c'est quoi c'est tomates dans vos mains |
rettopyrra | Retirer la pile de la CM ? Est ce que je suis obligé d'attendre 30 à 1h avant de la remettre ou c'est pas grve ? |
rettopyrra | Je devrais peut être recréer un sujet avec juste "problème installation de cg" parce que j'ai l'impression que "flash bios HP" ça fait fuir les gens |
Publicité | Posté le 19-10-2014 à 16:56:51 |
Jovial It's clobberin' time | Il faudrait contacter MSI et voir s'ils proposent un vBIOS de type Legacy pour leur 760, au lieu du vBIOS UEFI |
rettopyrra | J'ai pas bien tout compris. En plus j'ai cru comprendre que pour contacter MSI, c'était mission impossible. |
regis98 Mass Defect |
--------------- Je ne suis pas un numéro, JE SUIS UN HOMME LIBRE !........ BBC2 le Big One des BF |
Jovial It's clobberin' time | C'est juste la CM qui ne supporte pas le vBIOS UEFI de la CG.
|
regis98 Mass Defect | Si CM et CG n'ont pas le même type de Bios, alors ca ne marche pas... --------------- Je ne suis pas un numéro, JE SUIS UN HOMME LIBRE !........ BBC2 le Big One des BF |
rettopyrra | Et comment changer le type de bios soit de mon PC, soit de la CG ? |
Jovial It's clobberin' time | Faut voir. http://event.msi.com/2014/vga/Hybrid_BIOS/
Message édité par Jovial le 20-10-2014 à 11:40:38 |
inreals | Je possède une gtx660.Si il lui faut le bios je peux lui envoyer |
Jovial It's clobberin' time | Si ta 760 etait à 200 euros, les cartes suivantes sont du meme prix et disposent donc de l'option de vBIOS Legacy
|
Jovial It's clobberin' time | C'est quoi comme vieux PC ?
|
rettopyrra | Aucune idée, je n'ai pas ces informations sous la main, je te tiens au courant par rapport à ça.
|
regis98 Mass Defect | Achètes toi une vraie carte mère pour faire tourner ta 760, c'est a dire dont le fabricant fait des MAJ régulières et sérieuses de ses Bios
--------------- Je ne suis pas un numéro, JE SUIS UN HOMME LIBRE !........ BBC2 le Big One des BF |
rettopyrra | Juste à titre d'information personnelle pour les prochains PCs. Comment je peux savoir si mon BIOS est un vBIOS Legacy ou un vBIOS UEFI ? |
rettopyrra | LA SOLUTION EST DONC LA SUIVANTE : jovial est dans le vrai. Je viens de recevoir cette CG => http://www.ldlc.com/fiche/PB00164738.html
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Cherche CG pour 2 écrans 30 pouces 2560x1600 | Probleme de bios ! |
DD de 640 Go qui et passer 2,2To probleme ? | mise à jour bios |
Problème fréquence ram g skill [edit] | Problème Samsung SSD 840 EVO Performance Restoration (third drive) |
[Résolu] Disque dur neuf reconnu dans BIOS mais pas windows8 | Crash BIOS sur CM ASUS K8N - DL |
Plus de sujets relatifs à : Flash bios HP, problème d'installation nouvelle CG |