|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Problème informatique |
![]() Publicité | Posté le 06-04-2015 à 21:13:58 ![]() ![]() |
FUX_huhu Trust n° 1 | Salut,
|
FUX_huhu Trust n° 1 | Ça devrait aller, il est normal que ça chauffe en jeu. Perso j’essaye de rester sous les 60°C pour cette température.
|
Cinpl | Bonsoir,
|
felix158 glop glop | Rien de significatif à l'heure du plantage dans l'observateur d’événement ? (dans affichage personnalisé - Evenement d'administration) |
felix158 glop glop | Après si tout est testé (ram, alim, carte graphique), que le système a été réinstallé proprement et que ça plante toujours de façon inexpliquée, ben c'est sans doute la carte mère. |
![]() Publicité | Posté le 09-04-2015 à 20:51:32 ![]() ![]() |
Cinpl | J'ai fait une comparaison avec mon ordinateur portable qui fonctionne correctement, celui-ci a 39 erreurs en 7 jours. |
felix158 glop glop |
FUX_huhu Trust n° 1 | Dans Journaux Windows->Système, donne pour chaque erreur différente le nom et le code, par exemple "kernel power" (id 41 je crois), qui nous apprend seulement un arrêt sauvage. Il n'est pas intéressant tu peux éviter de le mettre. |
FUX_huhu Trust n° 1 | OCCT se plante souvent sur les tensions, chez moi il lit 8V, compare avec HWMonitor ou un autre. Si tu peux faire un screenshot d'HWMonitor pour qu'on puisse voir le tout (au bout d'un temps d'utilisation pas trop court.
Message édité par FUX_huhu le 12-04-2015 à 15:52:05 |
Cinpl | Bon.. Pas moyen de mettre un rapport HWMonitor l'ordinateur bloque à chaque démarrage.
|
Cinpl | J'ai enlevé la carte WIFI et pour l'instant pas de blocage. |