|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Problème incroyable lecteur disquette et rhéobus |
Publicité | Posté le 11-05-2006 à 00:47:24 |
DayWalker II | le lecteur de disquette est sur le même fil que le rhéobus ? Perso, je monte le cable du rhéobus avec des ferrites. Message édité par DayWalker II le 11-05-2006 à 01:28:57 |
Aesthetics | bon bah effectivement en mettant les ventilos à fond ça marche
|
Aesthetics | arf, en fait j'ai surtout peur si ça risque d'abimer qq'chose cette histoire ou pas? |
leoz2004 | Ben si tu le fait comme un "porc" (passez moi l'expression) forcement ouai mais si tu fait sa proprement pas de blém
|
Aesthetics | je parlais pas de la soudure
|
Publicité | Posté le 11-05-2006 à 22:48:57 |
Aesthetics | ah bah j'ai une DDC en plus
|
bjone Insert booze to continue | bin réguler des ventilos avec un rhéobus c'est assez porc à la base Message cité 1 fois Message édité par bjone le 12-05-2006 à 11:22:53 |
Gigathlon Quad-neurones natif |
Message édité par Gigathlon le 12-05-2006 à 11:26:33 |
Aesthetics |
|
Gigathlon Quad-neurones natif |
bjone Insert booze to continue |
|
Aesthetics |
|
Aesthetics |
|
bjone Insert booze to continue | tension appliquée; nuance. |
Gigathlon Quad-neurones natif | Si il hache la tension, il va créer des interférences en âmont, d'autant plus fortes que la capacité tant en son entrée qu'en sortie de l'alim est faible. |
bjone Insert booze to continue | tout à fait, mais là c'est facile à régler tu l'ouvres et t'y colles des condos.
|
Aesthetics | comment je peux savoir à quel point ça merdouille alors et si je dois changer d'alim? a part en testant avec une autre |
Gigathlon Quad-neurones natif | Tu emprunte un oscillo |
yves53 | j'ai un oscillo!! |
Gigathlon Quad-neurones natif | Bah vala, il a qu'à prendre 1 semaine de vacances chez toi puisque tu l'invite |
Aesthetics | oulala je me sens pas capable de faire ça moi
|
yves53 |
|
Aesthetics | y a des modeles de rheobus avec lesquels j'aurai pas de probleme sur? |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Norton Ghost et problème MBR | Problème avec enceintes 5.1 SBS 580 |
[catalyst]Probleme avec les profils couleurs | problème avec ma carte graphique 6600 GT |
graveur HS apres probleme de firmware [reprise de topic] | problème avec mon bios |
Probleme cg | Problème gravure |
Probleme graphique | Probleme de freeze dans les jeux , rien n'y fait! |
Plus de sujets relatifs à : Problème incroyable lecteur disquette et rhéobus |