Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1854 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Problème incompréhensible avec Acer SF2/661FX

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°7983026
ch3wb
Posté le 22-07-2011 à 08:26:38  profilanswer

Bonjour,
Je fais du dépannage informatique, en micro-entreprise, etc. bref, je bidouille des PC.
Sauf que là j'en ai un en réparation qui me pose vraiment problème ...
C'est un acer aspire, je ne sais plus quel modèle je ne l'ai pas sous les yeux.
Carte mère SF2/661FX, socket 478, avec en processeur un celeron, et 512 de RAM DDR 667.
Chipset graphique sur la carte mère.

Symptômes : plus de signal vidéo ... dans la plupart des cas. (une fois sur cinquante il démarre convenablement).

Testé : changement de l'alim, du processeur, de la RAM, de la carte mère récemment; clear cmos, démarrage sans RAM, diverses cartes graphiques sur le port AGP ...

Résultat : Que dalle. Pas même de petit bip qui me dirait vers où chercher.

Ce qui m'étonne, c'est que après un changement de CM, ça devrait fonctionner ! Je comprends vraiment rien à cette histoire, et mes recherches dans google n'ont abouti qu'à un forum anglais où le pauvre gars disait que lui non plus n'avait pas réussi à résoudre le problème, même après un changement de CM.
J'envisage d'appeler le support acer dans la journée si j'ai pas de résultats ... mais bon, c'est cher.

Merci d'avance pour tous les conseils que vous pourrez me donner :)

mood
Publicité
Posté le 22-07-2011 à 08:26:38  profilanswer

n°7983260
ch3wb
Posté le 22-07-2011 à 12:09:42  profilanswer

Désolé pour le double-post mais vous pourrez trouver ci dessous deux personnes ayant un problème similaire au mien.

http://www.fixya.com/support/t5457 [...] board_acer
http://www.presence-pc.com/forum/p [...] 0512-1.htm

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Sujets relatifs
Probleme de RAM avec Asus P5QCProblème de RAM?
Problème compatibilité piècesTitre à changer - Merci.
Problème NAS freebox V6 Windows 7Probleme de disque dur (partiton disparue, impossible de changer la le
Probleme installation logiciels/navigateur(adobe flash player,g.chrom)Problème de connexion internet
Problème : Plus de son, perte du pilote Alienware m15x i7Problème Asrock P67 extrem 4 code 38
Plus de sujets relatifs à : Problème incompréhensible avec Acer SF2/661FX

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)