Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2826 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème NAS freebox V6 Windows 7

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème NAS freebox V6 Windows 7

n°7981626
pijax
Posté le 21-07-2011 à 10:26:40  profilanswer
 

Bonjour tout le monde,
 
J'ai reçu récemment ma nouvelle freebox V6. J'ai voulu utiliser le NAS en utilisant les divers tuto trouvé sur internet, mais ca ne marche pas.
 
Quand je recherche \\FREEBOX dans l'ordinateur, il ne trouve rien. J'utilise windows 7 en anglais (ce peut ca). J'arrive à acceder au configurateur de ma freebox et à activer les différentes fonctions à l'exception du FreeWifi que j'ai activé mais que je vois marqué desactivé dans l'onglet état. C'est peut -etre ca le pb vu que j'essayais de la faire en wifi.
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 21-07-2011 à 10:26:40  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème NAS freebox V6 Windows 7

 

Sujets relatifs
Probleme de disque dur (partiton disparue, impossible de changer la leProbleme installation logiciels/navigateur(adobe flash player,g.chrom)
Problème de connexion internetAsus K8N-E Deluxe (NF3) Drivers pour windows seven ?
Problème : Plus de son, perte du pilote Alienware m15x i7Problème Asrock P67 extrem 4 code 38
GTX 570 Phantom / Probleme Son[HELP] Disque dur inactif en sortie de veille windows 7
Probléme pc portableProblème avec Corsair HX650W
Plus de sujets relatifs à : Problème NAS freebox V6 Windows 7


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR