alex11343 a écrit :
apparemment c'est l'ecran qui a des gros problemes, apres une batterie de tests sur un autre ordi, donc autre CM et autre CG (9800Pro neuve), c'est ce qu'il en ressort, meme si la cause ou l'origine du probleme reste inexplicable...
si quelqu'un a une autre idee sachant que ce qui a ete propose, a ete teste mais n'a pas resolu le probleme, je reste preneur...
|
-> SAV
j'ai eu un problème avec un Prophetview 15", après quelques secondes, le rétro éclairage se coupait ...
j'espère qu'il n'aura pas le même problème que j'ai eu avec Hercules en sav :
j'ai rapporté l'écran au mag où je l'avais acheté (l'écran avant moins d'un an) et ils l'ont renvoyé chez Hercules. Un mois et demi après (oui, 45 jours plus tard et après de nombreux appels tel), Hercules me livre un autre écran, mais c'était pas le mien (ils ont perdu mon écran) : c'était un écran d'une autre personne et il était dans un sale état (pixels morts, griffé, ... le mien était nickel). Hercules revient le chercher 2 semaines après, et ils me rendent un autre écran encore 2 semaines après. Cet écran avait un bien meilleur état "extérieur", mais il ne fonctionnait pas, je n'avais que 5 cm d'affichage en haut de l'écran, le reste c'était des "tâches" de pixels ...). Je recontacte Hercules, et un mois après (la semaine passée), ils reviennent m'échanger l'écran et là, ils me donnent enfin un écran tout neuf (fabirqué en janvier 04) qui fonctionne très bien.
edit : j'ai retrouvé une photo du 2ème écran reçu :
Message édité par Pizz le 25-03-2004 à 08:44:09
---------------
C'est quand on a le nez dans la tomate qu'on voit mieux la tomate !