|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Probleme d'Hardware ban... |
Publicité | Posté le 03-05-2005 à 18:01:07 |
Elmoricq | Je crois que nous avons une nouvelle personne qui s'est faite avoir par l'hoax du palladium, qui traine depuis les PIII.
|
alexus03 PC' shoter | pour aircool, je suis sur que ce n'est pas sa car on me dis "HARDWARE ban" |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
Message édité par DraX le 03-05-2005 à 18:19:00 --------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
Ouiche | T'a fait quoi, et ou pour te faire "hardware ban"? |
alexus03 PC' shoter | ben justement on me dis que j'ai use d'un cheat, apres plusieur contact des gars de l'anticheat, il s'obstine a dire que j'ai cheater alors que je ne l'ai pas fais (responsabiliter au sein de ma team...) mais la n'est pas la question... |
alexus03 PC' shoter | svp pouvez vous me repondre ? |
Publicité | Posté le 03-05-2005 à 19:03:11 |
Ouiche | Ta carte mere ne contient aucuns mouchards, mais pour te rendre anonyme, débrouille toi
Message édité par Ouiche le 03-05-2005 à 19:10:18 |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | de plus ce topic n'a rien d'urgent outre le fait qu'il t'empeche de jouer.
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
alexus03 PC' shoter | Perso j'men fou d'etre bien vu ou pas ce sont mes affaires... |
mattoooo | une CM qui a un code qui permet de d'identifier sur le net ca existe pas.Ce qui fait qu'on te reconnaisse c'est soit les cookies soit l IP mais qui change toutes les 24heures suivant les FAIs.C'est qui qui t a dit une c******e comme ca? |
alexus03 PC' shoter | Un professionel de l'informatique, ce n'est pas l'ip mon probleme sinon il serait resolu, sa vien du hardware... |
SH4 Origon X Je ne vous hais pas. | "Un professionnel de l'informatique"
Message édité par SH4 Origon X le 03-05-2005 à 22:48:36 --------------- /!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\ |
patparis |
|
Ouiche | Amusant, je connaissait pas.. ca veux dire que c'est aussi mort pour tout jeux tournant avec punkbuster
Message édité par Ouiche le 03-05-2005 à 23:12:10 |
alexus03 PC' shoter | J'ai deja essaier le trouble tiket, pas de reponce . de plus patparis a raison ... je vais essaier de changer ma carte mere et je tien au courant ceux qui veule des infos... |
alexus03 PC' shoter | En quoi ? |
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
alexus03 PC' shoter | J'ai edit! mais c'et urgent dans la mesure que je vais acheter une nouvelle carte mere bientot donc c'etait pour etre sur... |
boober Compromis, chose due | non le hardware ban de ta machine par punkbuster c'est HS pour tout ton PC (piece par pieces)
Message cité 1 fois Message édité par boober le 04-05-2005 à 21:44:12 |
kato77 |
Message édité par kato77 le 15-11-2006 à 18:44:35 |
Db-Z-GT_SwIsS | salut j'ai le meme probleme que toi, je suis aussi hardware ban (sans cheater), ne change pas ton ordi... je l'ai fait je suis toujours ban... juste un conseil voilà... |
Db-Z-GT_SwIsS | j'au aussi trouvé ceci qui opose a ce que j'ai dis...:
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Probleme hardware : comment determiner la source | Probleme affichage GF 6600GT ??? Probleme hardware? |
Probleme Software ou Hardware? | [HELP] Problème super étrange... (son + hardware) |
[Avis] Probleme Hardware. Dois je changer d'alim? | Problème niveau hardware .. :s |
PROBLEME avec bootskin ! ( Je sais c'est pas trop du Hardware :D ) | probleme hardware ou pas |
impossible d'installer XP, probleme hardware ??! | Probleme hardware : ecran bleu -> Ndis.sys |
Plus de sujets relatifs à : Probleme d'Hardware ban... |