Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1541 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Probleme de gravure , help svp...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme de gravure , help svp...

n°1932694
Lokenzo
Posté le 03-11-2002 à 11:12:33  profilanswer
 

Je vous explique le probleme. Le logiciel de gravure que j'utilise est cdrwin, et je suis obligé d'utiliser ce dernier. Ainsi je regle les configurations de ma gravure et c parti! Ca fonctionne correctement jusqu'a 65% et la boum ca s'arrete et ca me dit : an aspi error on 4:0:0, the application must be stopped. Et mon graveur est bloqué je peux plus sortir le cd est gaché , il est bloqué. Mais sachez que avec nero burning j'ai pas de probleme, il marche tres bien. Donc je suis dependant de votre reponse car j'ai deja tout tenté j'ai deja kill mes aspi pour les reactualisé, j'ai tout reinstalé: cdrwin et ses aspi. Enfin bon si vous avez la solution ca serait excellent pour moi biensur ;-), je vous remericie d'avance pour ceux qui lise ce post. Merci  
@ +

mood
Publicité
Posté le 03-11-2002 à 11:12:33  profilanswer
 

n°1932708
Pascal THE
Posté le 03-11-2002 à 11:18:52  profilanswer
 

si nero fonctionne garde le! ;)

n°1932778
Lokenzo
Posté le 03-11-2002 à 11:54:15  profilanswer
 

Non le probleme c pas le graveur je le garde mais je veux que cdrwin marche help please :-( merci d'avance


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Probleme de gravure , help svp...

 

Sujets relatifs
Probleme HD WD 80 GoProblème Son Game Theater 5.1 + Pro Pinball
Probleme GeForce4 plantage (petits carrés)Probleme de flash d une A7V133
Problème avec l'affichage sur TVhelp grosse plante = RAM ou pas?
problème qui persiste apres le fomatage!help needed, kelle est la carte la plus performante entre ces deux la
[probleme inside] win2k freeze dans les jeux 3D.. help!! 
Plus de sujets relatifs à : Probleme de gravure , help svp...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR