|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : problème qui persiste apres le fomatage! |
Publicité | Posté le 02-11-2002 à 23:20:47 |
memory12 | ca ne viens ni d'un virus ni de ton install xp.
|
stefmapi | ca ne serait pas un PB entre partition magique et XP ??
|
argy | non je n'overcloque rien.. je ne sais pas si ma tour est bien ventilée je vais essayer de l'ouvrir pour voir si il y a du changement.
|
Publicité | Posté le 03-11-2002 à 12:32:32 |
stique7 |
|
memory12 | tu t en ai bien servi et ta ram est deffectueuse (ou peut etre ton couple cpu+chipset+ram, mais j'ai aussi cette mobo sur un xp1800 et pas de probleme chez moi, donc probablement ta ram).
|
ingodidonttrust | essaye d installer des autres drivers pour ta carte graphique --------------- on est tous passés par l'ignorance |
argy | oki je vais essayer de baisser le fsb et refaire le test mais jusqu'ou il faut que je poursuive le test? jusqu'a quel "pass"?? |
argy | j'ai essayé l'autre test de la ram sous windows : il m'affiche ce message au bout d'une minute ou 2 de travail ... puis continue mais je crois que le verdict est clait |
concombre63 Oui, c pour koi ? |
|
argy | quoi
|
hide |
putin !
--------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
argy | lol hide oui en effet ram de merde!!
|
stique7 | c'eest réparé? |
argy | ben non pas encore stique je demande justement quelle marque on peut me conseiller pour remplacer ma RAM |
hide | dane elec --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
stique7 |
|
kevin_the_killer nitroglicerymethanol ! ? | kingston ; corsair,infineon,samsung,winbond --------------- on peut toujour reporter ce que l on peut faire aujourd' hui a demain sachant que demain aujourd hui sera hier ! |
dingostar |
|
sojkowski | non pas poste de merde! |
dingostar |
|
hide |
au contraire --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
argy | comme maintenant je suis sur que c'est ma ram qui est defectueuse j'aimerai savoir a cause de quoi une barrete peu devenir defectueuse...je suis d'accord sur le fait que ct une marque pouri mais qu'est ce qui l'a faite griller??? |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[probleme inside] win2k freeze dans les jeux 3D.. help!! | Probleme Clavier Logitech |
Probleme bizarre et enervant | probleme avec mon lecteur dvd sous win XP (please help) |
Probleme carte PCI USB | gros probleme de plantage!! |
Problème de boot | Probleme Internet Explorer 6 |
Gros probleme avec Free | probleme A-40 |
Plus de sujets relatifs à : problème qui persiste apres le fomatage! |