Voila suite a un problème avec mon graveur plextor 16x, j'ai changé de graveur aujourd'hui pour un samsung 52x.
Seulement j'ai deja des problemes avec celui là, il ne lit que quelques cds, les cdr il ne lit pas ou 1 fois sur 10, il grave les cdr impeccable mais impossible de graver un cdrw quand je l'insère dans le lecteur il fait comme les cdr gravés, il n'arrive pas a les reconnaitre et cela avec plusieurs cdrw de marque et de vitesses différentes.
Mais le plus bizarre c'est que quand je grave un CDR, si apres la gravure je le lis (avec le cd toujours dans le lecteur) il le reconnait !! et quand je le resors puis le réinsere immédiatement, là il ne le reconnait pas !!!!!
Donc j'ai chercher sur HFR si d'autres personnes avait des problemes et je me suis rendu compte qu'en fait c'est une vrai merde ce graveur, mais est ce que quelqu'un a quand meme réussi a le faire marcher correctement (surtout que je ne grave quasiment que des cdrw !) ou alors est ce que je dois aller me faire rembourser (achete a la Fnac en plus.. c'est pas gagner ca) ?