Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1891 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  j'ai un probleme de graveur dvd pionneer 112

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

j'ai un probleme de graveur dvd pionneer 112

n°5609689
cris759348
Posté le 24-06-2007 à 15:00:34  profilanswer
 

Bonjour a tous j'ai un probleme de graveur dvd pionner 112 B  lorsque je monte un film sur mon ordi et que je veux le graver sur dvd pas de probleme mais si je le relie en le remettant dans mon graveur j'ouvre soit windows media player ou bien nero ou bien n'importe quel autre lecteur de film et là l'ordi plante systematiquement.Pour info mon ordi est neuf puisqu'il vient d'être assemblé et il s'agit d'un pc sous windows xp avec 4 giga de ram et un proceseur pentium cor 2 duo 6400 si quelqu'un pouvait me renseigner sur une panne similaire merci d'avance.christian

mood
Publicité
Posté le 24-06-2007 à 15:00:34  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  j'ai un probleme de graveur dvd pionneer 112

 

Sujets relatifs
Probleme de boot :(Problème avec AMD Athlon X2
Gros problème de clavierProblème de ventirad qui tourne pas vite
Probleme de démarrage avec raid0Probleme dossier personnels sous outlook 2003 comment le suppr
Problème outlook : Fichier PST écraséProblème de compatibilité entre deux cartes graphiques...
avis au pocesseur d'ecran philips 170x5graveur d'un portable ACER qui grave dans le vide
Plus de sujets relatifs à : j'ai un probleme de graveur dvd pionneer 112


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR