Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1553 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Problème graphique sur les jeux videos !!

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°4284750
z00m
Posté le 24-08-2005 à 19:22:22  profilanswer

Ma configuration :
Proc: Amd athlon 2500+ barton
cm: Asus a7n8x-x (dernier bios)
512 * 2 ddr 3200
alimentation :Lc power Pentium 4 & PFC , Model LC6420H
Carte graphique : 6600 gt msi

Mon problème est que ma carte graphique avec les derniers et anciens drivers sur tous mes jeux (counter strike , warcraft) fais des petites erreurs :  
des problèmes de textures , et souvent l'ecriture est illisible .Ces problèmes sont assez minimes par rapport à l'ensemble du jeu mais elle me fait faire des petits bugs .
Je tiens à préciser que si je regarde un film ou sous windows je n'ai pas de problème .
Mais il y a de cela une semaine ma carte graphique qui date de 6mois ne faisait aucun bug. Ce que j'ai changé entre temps c'est un reformatage , et d'alimentation . Je ne met pas en doute ma nouvelle alim car avec l'ancienne que j'ai testé après le reformatage c'est pareil.
J'ai rebranché ma carte graphique nettoyer le port ou on la met mais rien a changé .  
Je ne sais pas ce que je dois faire , est-ce la carte graphique que je dois changer ou faire des réglages .

Merci si vous m'aider !! et merci pour ce super forum !!!

mood
Publicité
Posté le 24-08-2005 à 19:22:22  profilanswer

n°4284902
z00m
Posté le 24-08-2005 à 20:55:28  profilanswer

J'ai toruver moi meme la réponse : Il faut télécharger les bon pilotes , les derniers pilotes de nvidia font bugger la 6600 gt donc aller télécharger les 67.03 !!! voili voilou bonne soirée !!

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Sujets relatifs
Carte graphique ou Processeur : d'ou vient mon probleme ??Problème disque Hitachi
Quelle carte graphique ?probléme driver USB 2.0
Probleme de reboot au lancement d'un jeuProblème entre mon pII et mon WD 80Go 'floppy disk fail (0)'
problème de bootprobleme de remplissage memoire.. au secours
Opération sauvez Dédé : gros problème de RAID0 [résolu] 
Plus de sujets relatifs à : Problème graphique sur les jeux videos !!

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR