|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Quelle carte graphique ? |
Publicité | Posté le 24-08-2005 à 13:42:48 |
tyrex29 | une 6800 ultra est déjà plus que sufisante donc à toi de voir en plus n'oublie pas que tu peux toujours un peu l'OC donc ca fait tout à fait l'affaire...
--------------- Topic Ventes/Achats |
thekingjojo | S'il vous plait!
|
thekingjojo | Ok, merci, je prend une carte mere qui fait sli aussi, comme ca le jour ou ca commencera à peiner, je pourrais rajouter une autre 6800 ultra. |
tyrex29 | ben dans ce cas là, prends une 7800gt avec un léger OC, ca sera une bombe --------------- Topic Ventes/Achats |
babs10 | si ta le budjet tu prend une 7800gtx. c'est vrai qu'il n'y a pas de promo pour la 6800u pour le moment alors je te conseille une 6800gt avec un zalman vf700 pour l'o/c en ultra voir plus |
babs10 | une 7800gt sans ésité |
thekingjojo | J'hésite entre ca:
Message édité par thekingjojo le 24-08-2005 à 23:24:54 |
Publicité | Posté le 24-08-2005 à 22:37:53 |
thekingjojo | S'il vous plait, à ca prix la, c'est quand meme un investissement, c'est pas rien |
MrBrOwNsToNe | mauvais lien pour la 2eme |
thekingjojo | J'ai rectifier le lien |
masga | 7800gt c quand meme la nouvelle generation de carte nvidia donc pourquoi sans priver???
--------------- http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 8123-1.htm |
thekingjojo | J'en ai trouver d'autres des 7800gt à 450
Message édité par thekingjojo le 24-08-2005 à 23:46:28 |
anakinskywalker1 que la force soit avec toi! | salut!!
Message édité par anakinskywalker1 le 25-08-2005 à 11:14:00 |
thekingjojo | Ouais, mais une 7800gt toute seul, y a pas à ce plaindre déjà, pour le sli on verra ca quand il y aura besoin. |
anakinskywalker1 que la force soit avec toi! | donc tu comptes prendre ca ? si oui, c'est le meilleur choix ! |
thekingjojo | Oui je vais prendre une 7800 gt, mais je ne sais pas quelle marques:
|
anakinskywalker1 que la force soit avec toi! | pour la carte mere, ca me parait ok mais préfere les dfi ! Perso, Cdiscount j'aime pas car il y a peu j'ai acheté un Mp3 et apparement il se serait peté pendant la livraison... j'ai eu un avoir mais bon, c'est toujours chiant... Message édité par anakinskywalker1 le 25-08-2005 à 17:44:58 |
anakinskywalker1 que la force soit avec toi! | ben celle que je te propose est 12 plus chere et fait Sli... en plus chez yourland : y a pas photo |
thekingjojo | J'avais pas vu quelle fesait le sli, en effet tu as raison, mais c'est fiable comme marque ou quoi. |
paraxial Les sondages, source de vie. |
anakinskywalker1 que la force soit avec toi! |
|
thekingjojo | Ca fait pas cher 459 pour une 7800gtx, comparé au sites francais, mais est-ce que c'est fiable comme site?
|
thekingjojo | Je vais quand meme prendre une msi, par contre je ne sais pas quelle marque pour la carte graphique, peut etre asus. |
anakinskywalker1 que la force soit avec toi! | mais MSI c'est une marque !! tout comme Dfi et Asus ! |
thekingjojo | Je sais que c'est une marque.
|
babs10 | ausus! |
babs10 | moi chère et garentie 3ans(sur une carte comme ca ca compte) |
Publicité | Posté le |