Bonjour à tous !
J'ai un gros problème concernant mon pc ...
Je sais pas ce qu'il c'est passé mais depuis que je l'ai mis en veille, lorsque je l'ai rallumé, un message windows m'est apparu ("Windows a ......" ). Seulement je ne me souviens plus du message.
Et depuis, même après avoir redémarré mon pc plusieurs fois, je ne peux plus regarder de vidéo sur vlc car l'image est bloqué sur la 1ère image, j'ai seulement 20/30 ips sur league of legends alors que j'en avais plus de 150, premiere pro ne marche plus non plus alors que je m'en étais servit 1h avant, etc
J'ai l'impression que c'est tout ce qui touche aux vidéos/graphique.
Cependant des vidéos sur youtube meme en 4K tourne très bien, Dvix player pareil.
Lorsque je joue à Lol, ou fait n'importe quoi, seulement une vingtaine de % du CPU est utilité, ainsi que 4/5go sur 16 de ram.
En trainant sur le net, j'ai essayé de désinstaller ma GTX 960, réinstallé, mis à jour mais rien n'y fait.
J'ai constaté un truc, c'est que dans les gestionnaire de périphérique, dans l'onglet carte graphique, je n'ai que ma 960 et pas de chipset intel. Je ne sais pas si je l'avais avant ou pas ou si ça peut venir de la.
Je suis dans l'informatique mais j'avoue que la, je ne sais pas. Je ne sais pas si cela vient de la mise en veille, si c'est un virus que j'ai chopé (j'ai fait des analyse cc cleaner, avast et compagnie mais rien).
Si quelqu'un peut me venir en aide
Merci beaucoup à vous !