bonjour
voila, je viens de recevoir ma K7N de retour de sav de chez consodiscount(ils m avaient dis que tout etait normal). je la monte avec un proco preté par le magasin info a cote de chez moi ou le mien est partis en SAV, et la paf grillage
la RAM a grillé, et apparement le proco aussi...
donc plus de carte mere, de proco et de ram
pour la ram, c'est de la crucial, la garantie va marcher ou non? je peux rien faire envers le consodiscount? non parce que c'est magique quand meme, ca marche chez eux et chez moi cela grille
je leur ai envoyés cela, je fais quoi a votre avis?
"Bonjour
Suite à un probleme survenu le 14 aout 2002 sur ma K7N 420 Pro, je vous ai contacté pour un retour SAV. Malheureusement le SAV etait en vacance et j ai du patienter jusqu au 26 aout pour vous envoyer la carte. Recontacter par un de vos techniciens debut septembre, il me signale que la carte mere marche parfaitement.
Je la reprend à mes frais, pour m apercevoir que celle ci, une fois installé (par des professionnels, je tiens à le preciser) a tout simplement griller...
Une odeur de cramer à envahi la piece, et tout a coup la carte mere a commencé à devenir folle. Elle signale une panne du chipset puis quelques secondes apres une panne de ventilateur processeur alors que ce dernier tournait fort bien...
Je vais l emmener chez cet assembleur afin d avoir son avis, puis vous la revoyer. Vous comprendrez aisement que cette fois ci je demande le renvois et le retour de cette carte mere a vos frais. J utilise le tout integré, n est overcloké aucune piece, ai 2 disques durs (WD 40 et 30GO), 2 lecteurs ( pioneer 106s et traxdata 121032 plus), 2 ventilateurs de type S2 en entré et sortie, avec pour alim une noisebloker de 300 watts reconnu pour leur robustesse.
Cet email sera suivi d un recommandé."
Message édité par bozo le clown le 26-09-2002 à 13:31:01
---------------
Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît