Salut tout le monde, donc comme indiqué dans le sujet, j'ai un probleme de freez.(me dite pa de faire une recherche de sujets,j'en ai fait et evidememnt je les ai pa tous lu, vu que je n'ai pa le temps, comme je vou l'explique dans mon post, et j'ai pas trouvé mon bonheur, donc je post^^)
Je vais préciser un peu: que ce soit au bout de quelque minutes, de quelque heure, que je fasse rien ou que je joue a un jeu, mon pc freez quand sa lui chante (avec accessoirement ma souris qui s'eteind, et/ou un son absolument atroce dans les enceinte).Quand je dis quand ça lui chante, c'est vraiment sa, voyez quand sa freez forcement je reboot, pas le choix, et la hop , ecran noir, rien (il n'y a pa le bip habituel que mon pc fait au demarage). Je peu rester des heure sans reussir a allumer mon pc quoi, vous comprenez donc que c'est tres enervant.
Autre chose que je ne comprends pas, mon pc peux ne pas freezer pendant plusieurs jours (les premiere semaine apres l'achat de mon pc se passai normalement) , et ensuite freez non stop pendant 1 ou 2 jours.
Histoire d'essayer de vous mettre un peu sur la piste, j'ai noté que mon pc prefère freez quand je joue a des jeux genre lineage 2 ou encore wow (en fait c quasiment systematique quand je joue a ces jeux la).
et maintenant voila ma config :
asus p5b + intel core 2 duo
geforce 7300 msi
dd maxtor 200 go
alim 450W
512 mo ram pc 5400
PS: j'ai deja changer l'alim, j'ai deja fait un memtest , et j'ai deja formaté, et les température sont bonnes.
voila j'espere que vous aller pouvoir m'aider sa fai 9mois que je traine ce problème...