|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Problème de micro freeze et son qui bloque ! |
Publicité | Posté le 08-07-2010 à 08:36:06 |
Ada74 | Je vous ferai ça dimanche Encore une fois, merci de vos interventions ! |
centurion76 | Salut, j'ai le même problème que toi, à savoir les micro freeze ainsi que quelque coupure de son. Pour moi mon souci se situe au niveau de la mémoire, en ayant un vista 64 bits, quand tu laisse la mémoire swap sur le HDD, j'ai les freeze mais quand je désactive la mémoire swap et que je laisse tout sur les ram, je n'ai plus de freeze. Donc pour moi, dans certaine conditions, je pense que 6go n'est pas du luxe, surtout dans les jeux gourmand genre Crysis, Oblivion, etc. Edit: vérifier sur mon PC avec 4Go de ram, Crysis fonctionnais parfaitement mais pendant 5 minutes, après s'est méssage érreur "mémoire insuffisantes". Message cité 1 fois Message édité par centurion76 le 08-07-2010 à 13:09:14 --------------- AMD Ryzen R5 1600X - Ventirad Be Quiet ! Pure Rock Slim 92 - MSI A320 M Grenade - nVidia 1050 2Go - 16 GO DDR4 corsair Vengeance - Creative X-Fi Titanium - Corsair Force 3 120Go + WD Caviar Blue 500Go + Kingston 120 Go - Lepa W600 - Phanteks Eclipse |
lauleg |
--------------- En informatique, si tu attends la prochaine technologie... Tu n'achètes jamais rien... |
Ada74 | Merci de ton intervention, j'ai seven 64 bits, comment désactive t'on cette mémoire SWAP ? Je pense que mon problème est la chaleur, mais je testerai aussi dimanche ! |
lauleg |
--------------- En informatique, si tu attends la prochaine technologie... Tu n'achètes jamais rien... |
giloine Vivre tue | Oui oui, j'ai bien compris .... --------------- C'est CONFUCIUS qui disait : "l'invective ne déshonore que son auteur..." |
lauleg |
Publicité | Posté le 08-07-2010 à 15:44:00 |
giloine Vivre tue |
--------------- C'est CONFUCIUS qui disait : "l'invective ne déshonore que son auteur..." |
Ada74 | J'ai fait un memtest sous windows : 0 erreurs, et ce pendant quelques heures (jusqu'à 174,1 %).
|
Ada74 | Je vais faire ça cette aprem Je te tiens au jus ! |
Ada74 | Alors voici les résultats, je lisais film de très bonne qualité, la température CPU me semble effectivement élevée (en + boitier ouvert) !!! Mais comment la baisser ? Sachant que mon pc a été overclocké aussi, j'aurai pensé que le matos que j'avais mis dessus suffisait à faire baisser la température
Message édité par Ada74 le 20-07-2010 à 14:55:40 |
giloine Vivre tue | Moins de 60° c'est en charge ou au repos ? Message édité par giloine le 23-07-2010 à 21:23:12 --------------- C'est CONFUCIUS qui disait : "l'invective ne déshonore que son auteur..." |
Ada74 | Ah ba je fais un up de ce post, en rajoutant une précision : j'ai changé mon alim pour une Corsair 500 W, et toujours même problème |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
Probleme plantage/artéfacts ati 5870 | Gros problème suite MAJ driver GF 8600 GTS |
Problème Geforce MX4000 | Problème : deux périphériques sur une seule nappe IDE. |
probleme boot "master disk HDD SMART capability ... none" | Problème graphique aléatoire sous les jeux/vidéos |
Problème sur ZX5000 | Probleme Beug |
Boitier & mobo micro ATX | |
Plus de sujets relatifs à : Problème de micro freeze et son qui bloque ! |