Bonjour bonjour !
Je suis au bout du rouleau ça fait des mois que je tente de trouver d'ou viens mon problème, j'ai envie de tout casser, de revendre mon PC et de ne plus jamais y toucher.
J'ai un PC tout neuf,
i5-6600k,
1070 Twinx2 8Go (Inno3d),
CM MSI Z170A Pro Carbone,
16Go de ram (DDR4 sur slot 1 & 3) Ballistix Sport LT Kit 16 Go (2 x 8 Go)
Alim Be Quiet Power 8 600w 80+
il a 10 mois (acheter en Janvier 2017 et monté seul avec l'aide d'un amis à distance) et un vieil écran LG basique 24" qui date de 4/5 ans.
Depuis tout allais bien, enfin, c'est ce que je pensais !
En jouant à des jeux comme World of Warcraft en ultra, ou bien PUBG en FULL LOW, j'ai de grosses pertes de FPS, par exemple sur WoW à certaines zones je tournais entre 20 et 30 FPS, et dans d'autres 90, (même en modifiant les graphismes, rien n'y fait..) et sur PUBG je passe de 60 à 45 FPS en tournant la vue ou en regardant des ennemies, alors je sais que le jeu est très mal optimisé mais pas mal de monde avec des 970 arrivent à faire tourner le jeu en low/moyen à 80 FPS, alors je ne comprend rien.. Je suis vraiment au bout, j'ai envie de tout remballer et de tout vendre sur internet parce que ça me gave tellement.. Ne pas pouvoir jouer à mes jeux avec un PC à 1100€, ça me fait chier.
Ce que j'ai déjà fait :
1 : Réinstaller Windows proprement sur mon SSD
2 : Réinstaller tout les pilotes graphiques et ceux de la carte mère
3 : Tester différentes options graphiques sur les jeux
4 : Mise à jour du bios MSI
5 : Test des différents éléments du PC à l'aide de Performance Test 9.0 et tout est OK.
Message édité par LuciferPoro le 15-10-2017 à 06:19:15