Bonjour/Bonsoir tout le monde, me revoici.
Alors voila les nouvelles, j'ai changé mon alimentation " no name " par une belle Antec 520W tout c'est bien passé ( mis à part que je crois que j'ai cassé le port de mon lecteur CD en voulant forcer vu que ça ne rentré pas , mais bon ce n'est pas bien grave. )
Pour en revenir à mon problème de Blue screen , j'ai indentifié le problème et je l'ai résolue , cela venait en réalité de ma mémoire ram qui était défecteuse ( malgré qu'elle soit neuve ) memtest n'avait rien détecté , j'ai donc fait un diagnostic mémoire avec windows et il a détecté des erreurs. J'ai changé mes barrettes avec les anciennes et j'ai refait une analyse , il n'y avait aucune erreur et depuis 2 jours mon pc reste allumé sans aucune coupure. Je n'ai pas identifé laquel des barrettes et défectueuse ou bien si cela concerne les deux mais je suis au moins content de savoir enfin d'ou sa viens et je compte bien me faire rembourser vu qu'elles sont garantis.
En revanche même si ca commence à s'aranger, certaines mise à jour Windows refuse toujours de s'installer et certains logiciel ou mise à jour de jeu ou de logiciel plante.
Je pense à un erreur d'installation de mon Windows seven.
Qu'en pensez vous ?
Merci d'avance pour l'aide.