|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : problème fluidité |
bckflorian | Bonjour à tous , je me remet à vous car c'est vraiment urgent et je ne sais pas quelle est la source du problème ..
Message cité 1 fois Message édité par bckflorian le 21-07-2018 à 12:47:45 |
![]() Publicité | Posté le 19-07-2018 à 16:02:03 ![]() ![]() |
zonka x58 forever! | Plop. Les FX ont tendance à surchauffer, et donc à baisser leur fréquence / ramer pour ne pas cramer. Vérifie la température et la fréquence du processeur en jeu. Voir s'il chauffe trop, baisse sa fréquence etc. Fais un test OCCT cpu et OCCT psu pour voir et poste nous les photos. Montre nous aussi ce que te dit crystaldiskinfo pour tes hdd / SSD. Edit : comment ça un W10 'Booté à partir d' une clé '? Installé PAR la clé (normal) ou SUR la clé (peu probable ł Message édité par zonka le 19-07-2018 à 16:35:51 --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
aki- | Bonjour ! Je ne vois pas bien l'urgence pour le coup, mais passons. Question, est-ce que ton SSD est ton seul moyen de stockage ? Dans tous les cas, quel est la place restante sur ce SSD ? Bonne journée Edit : Pour info :
Message cité 1 fois Message édité par aki- le 19-07-2018 à 16:56:25 --------------- "J'ai pas l'temps, j'suis trop occupé à rien faire" |
TotalRecall Modérateur |
--------------- Topic .Net - C# @ Prog |
Tolrahc |
|
zonka x58 forever! | En ce qui me concerne, ce sujet a 2 jours... S'il y en d'autres, alors.... --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
bckflorian | Oui et si je ne l'avais pas posté je n'aurais toujours pas eu de réponse sur l'autre. |
Pachparla ou par ici. |
|
![]() Publicité | Posté le 21-07-2018 à 18:48:17 ![]() ![]() |
bckflorian | Salut, c'est bien ce que j'ai fais, cependant je ne vais pas parler tout seul pour esperer avoir une réponse.
Message édité par bckflorian le 21-07-2018 à 23:08:03 |
Tolrahc | Oui il est possible qu'un reset du BIOS arrange les choses. |
zonka x58 forever! | CqFD 1ere réponse de ma part, en tout cas probablement. --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
bckflorian |
zonka x58 forever! | Tu peux aussi désactiver le mode 'turbo' au niveau du Bios. --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |