J'ai eu le même problème et j'ai envoyé un mail chez storex.
Leur réponse a réglé tous mes problèmes.
voilà cette réponse:
Bonjour,
Voici la procédure qui vous permettra de formater votre disque dur en FAT32
Installation de Swissknife
----------------------------------
1. Télécharger le logiciel Swissknife selon le lien
http://www.storex.fr/storex/data/u [...] ife306.zip
2. Installez le décompresseur Izarc si vous n'en avez pas.
http://www.storex.fr/storex/data/u [...] 34.1.6.exe
3. Lancez le fichier DD_swissknife306.zip. Le décompresseur va vous l'ouvrir automatiquement.
4. Lancez le DD_swissknife306.exe. Laissez-vous guider par l'assistant.
5. Une fois installé, connectez votre mobidisk.Déconnectez les autres périphériques USB de même nature (clé USB, autre disque dur externe).
6. Lancez Swissknife (une icône sur votre bureau apparaîtra avec un petit couteau).Cliquez sur "Continue" puis une fois sur votre disque dur en USB ou USB host adapter 1(vous verrez un déroulement partant de DEVICE(S)).
7. Cliquez par la suite sur "Partition and Quick format". Vous verrez alors la partition que vous avez créée. Sélectionnez "Delete" (si vous avez des données sur le disque, n'oubliez pas de les sauvegarder avant).
Votre disque est maintenant non alloué c'est-à-dire vide.
8. Dirigez votre curseur sur "partition type" et choisissez "primary" faites de même avec "file type" et choisissez le type de format de fichiers en FAT32.
9. Nommez votre "volume label" remplacé SWISSKNIFE1 en STOREX.
10. A droite du "camembert vous avez une flèche vertical, baissez la jusqu'en bas pour prendre la totalité du disque.
11. Sélectionnez à l'aide de la souris "Create". Votre disque dur est maintenant formaté et doté d'une partition.
12. Redémarrer votre ordinateur (reboot) en déconnectant le STOREX, une fois redémarrée, connectez votre disque et un disque dur STOREX apparaîtra dans le poste de travail.
J'espère que celà réglera ton problème. @+