Bonjour , j'ai acheter il y a 15 jours une msi rtx 2070 armor OC pour remplacer ma vielle msi 970. J'ai installer la nouvelle carte , installer proprement ses drivers et la le lendemain que ca soit sur un jeu ou bien sur le bureau le pc fige, écran noir et reboot seul au bout de 20 secondes quand il reboot! Et la au démarrage du BIOS(l'image msi de démarrage) l'image s'affiche et charge puis il reboot et encore l'image mais cette fois si décaler et il arrive pas a boot alors je l'éteint puis j'attend un peu et il arrive a booter rapidement sur le bureau. Alors j'ai formater et bien réinstaller W10 pro 64 officiel et quand j'ai voulu installer le tout dernier driver nvidia et juste celui d'avant car le 1er ne fonctionnais meme pas ca dis que le driver n'est pas pour le bon system alors que tout correspond.
j'ai utiliser Kombustor,OCCT et tester la ram et le proc du coup. Pas d'erreur pas de surchauffe rien du tout.
je sais plus quoi faire, si c'est la carte graphique ou le reste malgré que avant je n'avais pas de soucis.
voici ma config:
proc : intel i7 4770K 3.50Ghz
CM : msi gaming 5 Z97(bios à jour)
Ram : corsair 32 go ddr3
alim seasonic 650 gold80 plus
CG : msi rtx 2070 armor OC
je suis perdu j'ai plus d'idées merci d'avance pour vos réponse !
Cordialement Mills