Bonjour,
Petit post à la recherche d'aide, j'ai en effet depuis un moment un bug très étrange...
Suite à un problème PC, j'ai ramené le PC en réparation (sous garantie). Ces messieurs m'ont changé mon alim' ainsi que ma carte graphique.
J'ai donc bénéficié d'une Nvidia 9500GT Series et retrouvé un PC qui voulait bien marcher.
Bon seul problème, au retour de mon PC, je vais pour tout rebrancher et je m'aperçois que la prise habituelle Carte graphique <-> PC (qui habituellement est un machin de 1.5cm bleu avec 2 vis, je pense que vous voyez ce que je veux dire), eh bien à la place y'a 2 sorties grises, un peu plus longues. Donc je rappelle la boutique et ils me disent faut une petite prise qui adapte (donc à mettre entre la carte (gris) et le câble de mon écran (bleu)). Bon en effet j'avais ce petit adaptateur en stock, je le mets, ca marche super.
Le lendemain, je rallume le PC, écran noir. J'ai un beau "no signal input" à l'écran donc les infos PC -> écran ne passent pas du tout. Bon après multiples reboots etc, voulant isoler le problème, je décide d'intervertir les écrans de mes 2 PC. Et ca marche, les 2 PC et écrans marchent. Soit, super.
Le surlendemain, je rallume mon PC, écran noir. Bon la ça commence à devenir franchement chiant. Bon sans autre idée, je remet chaque écran sur son PC d'origine. Et ça marche, great.
Etc.
Ça va faire 5 jours que tous les matins je dois inverser mes écrans pour que mon PC réparé veuille bien marcher. En gros il supporte pas chaque écran plus d'un jour sans avoir vu l'autre écran d'abord. Ça devient assez lourd, si quelqu'un a une idée avant que j'aille balancer ma nouvelle carte graphique dans la *** du mec de la boutique, je suis preneur.
Merci d'avance ...