Je suis sous Win 8.1 et je n arrive pas a me connecter en Ethernet J'arrive a me connecter avec une Clé USB Wifi mais pas en cable ethernet POURQUOI ?
Merci de vos réponses
Message édité par Gamax le 21-12-2014 à 10:50:16
Publicité
Posté le 21-12-2014 à 10:49:55
flagadadim
harley quinn fanboy
Posté le 21-12-2014 à 10:51:51
devant tant de détails sur ton problème, une seule solution
---------------
« Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune. »Jean-Claude Van Damme
Gamax
Posté le 21-12-2014 à 10:54:28
Oui alors comment expliquer le cable ethernet et brancher à ma freebox V6 et l'autre extremité a mon pc J'ai essayé avec 2 cables ethernet toujours pareil rien ne change Est ce que pour se connecter en Ethernet il faut une carte spécial ( Comme pour le WIFI il faut une carte WIFI )
flagadadim
harley quinn fanboy
Posté le 21-12-2014 à 10:58:14
Le voyant sur le port ethernet de la carte mère, il s'allume quant tu branches le cable?
t'es sous windows?
ta carte n'est pas désactivée?
tu as les drivers de ta carte ethernet?
---------------
« Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune. »Jean-Claude Van Damme
Gamax
Posté le 21-12-2014 à 11:01:19
Non le voyant ne s'allume si sur ma CM ni sur ma free Oui je suis sur Win 8.1 64bits
Je n'ai pas de carte ethernet il en faut une ??
Il s'agit d'un pc que j'ai monté il y a une semaine et qui avant été en WIFI
Non le voyant ne s'allume si sur ma CM ni sur ma free Oui je suis sur Win 8.1 64bits
Je n'ai pas de carte ethernet il en faut une ?? Il s'agit d'un pc que j'ai monté il y a une semaine et qui avant été en WIFI
euhhh si tu peux brancher ton cable ethernet sur ton pc c'est que tu as une carte réseau....