|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Problème pour allumer ou éteindre totalement mon PC |
Publicité | Posté le 19-09-2019 à 13:02:26 |
zonka x58 forever! | Euh ah bon, ce n'est pas une 'vraie' extinction classique? Pourquoi donc ? Ça se configure ? --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
artouillassse Pas mieux :o |
Message édité par artouillassse le 19-09-2019 à 14:15:30 --------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
zonka x58 forever! | Oh purée effectivement https://www-howtogeek-com.cdn.amppr [...] it-does%2F --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
zonka x58 forever! | Psychologiquement ça me gêne, même si bon, hein, mettre en cache un bout du kernel pour booter plus vite, OK. Sinon c'est quoi la '600w gold'? Elle est neuve ? Message cité 1 fois Message édité par zonka le 19-09-2019 à 14:45:26 --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
ledesillusionniste | C'est surtout gênant pour du dualboot(les systèmes de fichiers ne sont pas réellement "démontés" ) sinon c'est un gros plus pour un OS sur disque dur.
Message cité 1 fois Message édité par ledesillusionniste le 19-09-2019 à 16:00:32 |
dechire91 | Et pour mon soucis ?
|
zonka x58 forever! |
--------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
Publicité | Posté le 21-09-2019 à 01:06:35 |
dechire91 | l'alim à 3 mois...
|
Pachparla ou par ici. |
dechire91 | Cooler Master MWE Gold 550W précisement |
dechire91 | HELP .....
|
gima56 |
|
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | tu es certain de bien avoir câblé ton panel là ? |
dechire91 |
It_Connexion | Salut
|
gima56 |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Aide composants PC gamer 2000euros max. | Avis config PC proche 3000 € |
Config RTX 2070/super - 1100€ | Problème au démarrage du pc |
Problème démarrage de PC | Problème démarrage MSI Z270 TOMAHAWK (bug RAM) |
Démarrage PC inconstant, DD non reconnus : pb composant ? | Utilisation Alimentation PC pour LED ruban |
Problème connectiques RTX 2070 | |
Plus de sujets relatifs à : Problème pour allumer ou éteindre totalement mon PC |