Hello à tous,
J'ai déja posté sur le sujet sans etre aidé, j'ai lu les sujets deja existants sur le meme theme et meme fait quelques manips, mais rien à faire mon DD reste plein à craquer (sans jeu de mot).
Je m'explique, j'ai 4 partitions dont une reservée à XP, c'est une partition de 35 Go, il se trouve que cette partition s'est remplie, j'avais libéré 3Go (je n'ai rien installé mais elle s'est remplie qd meme ????***)
Alors il y a deux choses distinctes, la premiere il faut que je libere un peu de Gigas pour le bon fonctionnement de mon ordi, car j'ai des applications qui ne se lancent meme plus. Le souci c'est que pratiquement tout se trouve dans le dossier Windows (30Go) et que je ne connais rien à ce foutoire, je n'ose toucher aucun dossier ou fichier car je ne sais pas, lesquels sont intouchables. J'ai viré tous les *Uinstal... en bleu.
Le second souci : 1 fois sur 2 j'ai plus d'1 Go de libre sur ce disque, generalement des le demarage de mon ordi j'ai le message "Espace disque faible" mais certaine fois je me retrouve avec plus d'un Go de libre sans raison car je n'effectue aucune operation particuliere.
En resumé :
Existe t-il un logiciel qui fasse un tri seul, c'est a dire de maniere automatique en lacant le programme, dans la partition C: ? A defaut, que puis je faire faire pour recuperer un peu de place ? (J'ai deja supprimé les fichiers non compressé ou inutiles, comme le conseil windows)
Secondement Pourquoi la place libre varie t-elle selon le bon vouloir de mon ordi ? Comment puis je bloquer les variations intempestives de la place libre dans mon dd C: ?
Franchement je suis super en galere, alors un GRAND merci pour ceux qui m'aideront ))))
---------------
Rien ne sert de courrir, mieux vaut dormir !