|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : XFX GTX 275 problème d'écran noir |
Publicité | Posté le 25-10-2009 à 23:47:26 |
ertaz | Up.
|
Gato66 | Si tu les inverses à nouveau ça recommence ?
|
redbull9111 quelle idée de faire de l'info | tu as le soucis sur une seule prise de ton alim? --------------- C'est toujours au pied du mur qu'on voit mieux le mur |
Gato66 | En fait si tu redémarres depuis windows tu as le problème ; mais si tu éteins le pc et que tu le redémarres là pas de problème. |
Gato66 | Tu as essayé en redémarrant mais après avoir coupé l'alim secteur ? |
Gato66 | Si le problème apparait dès le démarrage du PC ça ne peut pas être un problème de pilote windows. |
Publicité | Posté le 29-10-2009 à 11:55:28 |
U235 | écran viewsonic ? |
ertaz | Non, non écran samsung T200, il fonctionne très bien avec mon ancienne carte graphique. |
El_diablo |
ertaz | Malheureusement non, c'est vrais que ça aurait été un bon moyen pour cibler le problème. |
ertaz | Non plus, j'ai essayé mais rien l'écran reste noir. Je ne comprends pas pourquoi de temps en temps tout va bien et à d'autres moment il n'y a plus rien. |
akira11 | tu as teste ta carte en mode 3d, sur un jeu gourmand ou sur 3dmark ? |
akira11 | si ca fonctionne en charge 3d, alors je ne pense pas que le probleme vienne de ton alim |
Gato66 | Tester en sortie VGA classique si c'est possible. |
El_diablo | et tu n'as pas eu un adapteur dvi/vga dans la boite de ta carte? --------------- Achat / Vente / Feed-Back |
ertaz | Si, en effet je n'avais pas vu l'adaptateur. Par contre ça n'a rien changé je n'ai pas eu de signal vidéo. Je pense que c'est la carte qui a un problème. |
El_diablo |
ertaz | Ouais, j'ai appelé grosbill en gros il faut que je me débrouille avec XFX... |
El_diablo | bah d'un cote c'est mieux car directement par le constucteur ca va plus vite --------------- Achat / Vente / Feed-Back |
Publicité | Posté le |