|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : probléme eSata à chaud |
lemarcassin bah non. | Bonjour,
|
Publicité | Posté le 01-11-2009 à 18:03:14 |
zonka x58 forever! | Hmmmm
--------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
c_planet | oui, le jmicron doit être paramétré en ahci dans le bios (>lemarcassin, c'est décrit dans le manuel, mais bon il ne faut jamais lire les manuels, ça fait mal à la tête )
Message cité 1 fois Message édité par c_planet le 01-11-2009 à 18:28:12 |
lemarcassin bah non. |
|
zonka x58 forever! | Pour résumer, rappelons que la fonction "branchement a chaud" du e-SATA nécessite le mode AHCI.
--------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
zonka x58 forever! |
Publicité | Posté le 01-11-2009 à 18:55:33 |
zonka x58 forever! |
c_planet | oui,
|
lemarcassin bah non. | donc pas de probléme si je passe le jmicron en AHCI ? ( et pour les lecteurs optiques, ca va rien changer ? )
|
c_planet |
|
lemarcassin bah non. | Voilà donc l'ahci d'activé sur le jmicron.
|
aerts |
|
lemarcassin bah non. | J'ai toutes les mise à jours sous xp...
|
c_planet | t'as installé le driver ahci jmicron ?
|
lemarcassin bah non. | tu me demande si j'ai formaté mon disque dur ? |
c_planet | oui, c'est ce que je demande, si il n'est pas formaté il n'apparaitra pas dans le poste de travail ou dans l'explorer (évidement pour le formater il doit apparaitre dans le gestionnaire de disque) |
lemarcassin bah non. | hummm je pensais que tu me demandais si je l'avais re-formaté en fait ... Jme suis demandé quoi ^^ |
c_planet | si tu respectes la procédure de plug officielle, çàd plug du cable esata puis allumage de l'alim du hd externe, c'est pareil ?
|
lemarcassin bah non. | Pour le Jmicron JMB36X controller, version 1.17.43.5
|
aerts | Essaie d'installer les derniers drivers JMicron/Asus et le logiciel "HotSwap!" |
lemarcassin bah non. | Je l'ai pas fait car c'est vrai que hotswap ressemble pas mal à de la bidouille.
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Problème de mise à jour bios | [Probleme] CM P7P55D, impossible de démarrer |
probleme frequence processeur phenom x4 965 sur une carte msi ms 7309 | [Probleme] Pc S'etteint |
problème de freeze avec nouvelle config. | Probleme SLI |
Gros problème avec nouvelle config ! | probleme de plantage sous bioshock |
Problème performances en 2D / 3D dans un jeu | probleme d'affichage dans certaine condition. |
Plus de sujets relatifs à : probléme eSata à chaud |