|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Problème d'écran noir .. Encore et toujours mais .. ! |
Publicité | Posté le 04-11-2004 à 16:05:49 |
Bibbi | Up, désolé de "presser" mais je suis en salle donc .. le temps c'est de l'argent
|
Bibbi |
|
Bibbi |
|
olitazz | verifit ton ventirad si il est bien monter --------------- NF7-S V2 XP2700+ Zalman cnps7000B-CU 7600GS 512Mo hdd 250 Go 2 Go KINGSTON - alim 450W Qtec - |
Bibbi |
|
zvince Ah que quoi ça ? | c'est l'ensemble radiateur + ventilo qui refroidit le processeur |
olitazz | tu pourrais donner ta config ??? --------------- NF7-S V2 XP2700+ Zalman cnps7000B-CU 7600GS 512Mo hdd 250 Go 2 Go KINGSTON - alim 450W Qtec - |
ITM Avatar peint à la main |
--------------- iteme.free.fr | Mon feedback |
Publicité | Posté le 04-11-2004 à 22:42:36 |
Bibbi |
|
Bibbi | Oki, je vais regarder ça desuite |
Bibbi | Aucun changement .. Dépité et extenué je vais aller me coucher bientôt .. Je desespère toutes ces soirées pour rien :s |
zvince Ah que quoi ça ? | si c'est une vielle config, il y a peut etre un port video sur la cm. si oui, essayes de brancher l'écran dessus ... |
Bibbi |
|
Bibbi |
|
swhanda |
--------------- Amicalement, Swh.... |
Bibbi |
|
swhanda |
Message édité par swhanda le 05-11-2004 à 19:34:55 --------------- Amicalement, Swh.... |
Profil supprimé | Posté le 05-11-2004 à 20:13:11 juste une question en passant :
|
Bibbi |
|
Bibbi |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Probleme de demarrage ecran noir | Probleme de bi-écran qui s'allume mais reste noir sous ATI |
[Aidez moi] Problème K7S5A avec mon processeur ! [Ecran Noir] | Problème ecran noir carte radeon 9600 xt |
Probleme ecran noir premier boot | Problème avec MSI KT4V (plus de bip, écran noir) |
Problème: écran noir sur certain jeux | probleme ecran noir !!! aidez moi svp !!! |
gros problème de carte graphique: écran noir au démarrage!! | Probleme Ecran Noir Carte Graphique |
Plus de sujets relatifs à : Problème d'écran noir .. Encore et toujours mais .. ! |