rabitsky a écrit :
Et sur la carte reconnue comme une 7300GT, qu'est-il inscrit ?
Sinon, il peut s'agir d'une erreur de fabrication, auquel cas t'auras pas de mal à la faire échanger.
|
Merci d'avoir repondu, sur ma carte il y a inscrit: EN7600GSSILENT/HTD/512M/A (REV1.01)
Je ne pence pas que ce soit une erreur de fabrication car sauf si par 2 fois il se serai trompé: sur le marquage de la carte et sur le type composant "GPU", sa serais trop beau, mais par contre je n'ai jamais vu de 7300GT/512M/X d'ASUS!! Je pensse qu'il se sont debrouillé a bidouiller le bios d'une 7300GT pour quelle soit reconnue en 7600GS, y on juste rajouté 256Mo!!???
Pour la changeait je suis completement pour! pour mais ya un probleme, ca m'etonerai que l'on veut bien me reprendre une(soidisant) 7600GS 512 avec un bios qui n'est pas fait pour elle, qui plante tous!
Vla si quelqu'un a une soulution "un bios universelle" ou 7600GS_512M_A (REV1.01) ca serai supper si il pouvait sauvegarder son bios de C.G et le l'envoyer!!!
(au cas ou, la carte un question n'est pas differente! de l'autre, meme radiateur, meme couleurds piste, sauf un truc: les condo son de moin bonne qualité que ce de ma REV1.00A!
merci d'avance!!