|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Probleme bien connu sur les ECS K7S5A |
![]() Publicité | Posté le 24-02-2003 à 17:27:59 ![]() ![]() |
Ernestor modo-coco :o | C'est un probleme de la carte mere Message édité par Ernestor le 24-02-2003 à 17:34:46 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
TotalRecall Modérateur |
--------------- Topic .Net - C# @ Prog |
F18 |
|
Mayweed | Donc pas vraiment de réponse concrete à sujet ...
|
jonas c'est mon identité | J'ai déjà eu le problème plusieurs fois aussi. Remplacé la carte mère... --------------- et voilà |
Mayweed | Mais quand c'est Win XP qui est deja installe sur la machine , vous avez aussi une soluce , parce que dans le cas present je remetterais pas la meme CM donc plantage d'XP normalement ... |
jonas c'est mon identité | Y'as pas de soluce! Soit ça s'estompe avec le temps, soit tu remplaces la mobo. Sorry --------------- et voilà |
Ernestor modo-coco :o | T'as quand meme essaye de mettre ton BIOS a jour ? --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
jonas c'est mon identité | Oui, avec le dernier, et ça n'a rien changé. --------------- et voilà |
![]() Publicité | Posté le 25-02-2003 à 13:38:00 ![]() ![]() |
zaboy J'adore qu'un plan... | jonas > on gagne pa s à tous les coups --------------- Pour les LILLOIS & Autres Nordistes www.lillehardware.com |
kikook | Moi pour résoudre le problème j'ai soudé une petite résistance comme indiqué dans le fabuleux guide pour cette carte.
|
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
Mayweed | T'aurais la photo pour la soudure a faire ? |
Ernestor modo-coco :o |
Perfect Dark |
|
Warenick20 | UP |
stanleymilgram Bienvenue à Gattaca! | je viens de flasher mon bios
|
Gurumeditation Dépoussiérant | pour tous les problemes connus et leurs solutions de la K7S5A, www.materiel.be |
stanleymilgram Bienvenue à Gattaca! |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |