Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1575 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Probleme 'Vague' Écran

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme 'Vague' Écran

n°5285538
Diurn
Posté le 11-01-2007 à 23:03:03  profilanswer
 

Bonjour,
 
ma config est visible avec le petit icone ;)
 
sur certains jeux : surtout PES6 enfait, j'ai souvent des especes de petites vagues qui se propagent , paralleles au bord inférieur de mon écran, ce qui déforme les lignes concernées au passage.
bon c'est embetant et je n'arrive pas a trouver pourquoi... j'ai d'abord mis mon overclock de 7900gt en cause ( de 450/660 a 715/900 ) mais meme en désactivant l'overclock, le probleme persiste )
j'ai des drivers 84.66 Dhzer0Point , c'est les seuls ou ma cg marche "vraiment" ( sinon je perds énormément de points a 3dmark05, ceci avec l'overclock. par exemple a la premiere scene avec les soldats j'ai 60+ fps en moyenne avec les  84.66 dhzer0point, et quand je passe aux trucs récents, 35 fps :(  )
vous auriez des idées pour ces problemes ?
 
merci

mood
Publicité
Posté le 11-01-2007 à 23:03:03  profilanswer
 

n°5285569
Mr_crossfi​re
Arf, encore planté, je re ^^
Posté le 11-01-2007 à 23:12:24  profilanswer
 

Salut!
peut tu essayé de faire des screens qd tu as ces bug? voir si c'est un problème graphique, ou un prob avec ton écran...
 
pour ce qui est des drivers, oui, les récens ne sont pu adapté au geforce 7.. d'ou la baisse de performance

n°5285577
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 11-01-2007 à 23:13:36  profilanswer
 

problème de v-synchro ?
 
vachement sympas ton pseudo [:mlc]


---------------
Ma cinémathèque
n°5285615
Diurn
Posté le 11-01-2007 à 23:28:33  profilanswer
 

mr_crossfire : quand je dis récent, je veux dire, tout apres les 84.66, et d'ailleurs les 84.66 standards (pas la version de dhzer0point ) font comme les autres. et c'est pas une petite baisse quand meme :(
je vais faire des screen, mais en tout cas, ca m'etonnerai que l'écran soit a mettre en cause, puisque ca ne le fait que sur PES5 et 6 si mes souvenirs sont bon. Ceci me fait penser que c'est bien un probleme de v-sync....  
 
( merci space :P )


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Probleme 'Vague' Écran

 

Sujets relatifs
Probleme new configécran noire
problème garantie disque dur maxtorvieux pc avec écran noir ...
Probleme 6800 GS6600 GT avec écran DVI et TV
Problème Hitachi T7K250 320Go Capacité Disparue ?probleme de vitesse de lecture CD / DVD
probleme carte graphique+ventiloProblème de blocage et de vague sur l'écran ...
Plus de sujets relatifs à : Probleme 'Vague' Écran


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR