Bonjour/Bonsoir il y a quelque jours j'ai reçu mon pc, j'ai pu commencer a y jouer avant-hier, j'ai eu beaucoup de probleme pour ce qui est de l'installation des Pilotte/Drivers, Hier suite a beaucoup de probleme en jeux j'ai décider de réinstaller Windows 10 afin de tout réinstaller (Pilotte, Logiciel, Apps...) après avoir installer tout les pilotte a l'aide du disque disponible avec la carte mère j'ai décider d'installer mon premier jeu qui est Rust j'ai commencer a y jouer tranquillement mais après une bonne heure de jeu mon PC a subit son premier crash en plein jeu, en effet je jouait tranquillement lorsque subitement mon écran s'afficha en vert avec un bruit assez strident je decida d'éteindre mon pc a l'aide du bouton power étant donner que lorsque que le bug se produit plus rien n'est possible mis a part la mise hors tension a l'aide du bouton du power de la tours je decida de le rallumer peu de temps après je décida de redémarrer mon pc puis j'ai relancer mon jeu, un fois de plus le bug re-surgit un quinzaine de minute après le démarage du jeu.
D'après se que j'ai compris il s'agirait apparement d'un probleme de pilotte graphique, si vous avez le moindre information pour m'aider a résoudre le probleme je suis preneur.
Message édité par yountyz7 le 18-11-2018 à 19:18:49