Bonsoir tout le monde!!
Alors voilà mon soucis, j'ai reçu mon px fixe ce matin.. (j'avais un pc portable avant).
Je suis pas très casque "gaming" je préfère largement des écouteurs pour jouer et/ou écouter de la musique ou des vidéos.
Cependant, quand je veux discuter sur discord avec mes potes, ils m'entendent très peu et, avec des grésillement.. (J'ai réglé le volume de ma voix, on m'entend bien mais avec un bruit de fond de grésillement énervant à écouter..)
Pourtant, j'ai bien acheter un adaptateur pour mes écouteurs afin de séparer le micro du casque, et, mes écouteurs sont des Roccats syva. La qualité est pas trop mal d'habitude quand j'appelle quelqu'un.
Avez-vous des tips pour améliorer la qualité de mon micro? Faut-il que je change d'adaptateur? (je l'ai eu avec d'autres écouteurs, mais ils ont l'air de bien correspondre au niveau de la prise)
Je ne sais pas trop quelle indication donner, j'ai les pilotes à jour, j'ai télécharger le dernier pilote Realtek..
Etant donné que mon micro d'écouteur marche très bien quand j'appelle quelqu'un par téléphone, serait-ce un problème de mon adaptateur?? J'en ai pourtant 2 différents (bas de gamme acheté sur amazon certes......)
Je vous souhaite une bonne soirée!