|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Problème de driver ati 4870 !!! |
Publicité | Posté le 01-10-2008 à 23:03:36 |
bazooca1 Jedi de l'octet & ami de Tux | --> Essaies d'installer les drivers de la cg depuis le mode sans échec.
Message édité par bazooca1 le 02-10-2008 à 23:58:12 --------------- Feedback |
samanoyata Force et honneur ! | Bonjour bazooca !!! merci de m'avoir répondu comment installer des drivers depuis la cg ? |
samanoyata Force et honneur ! | Up
|
bazooca1 Jedi de l'octet & ami de Tux | Tu as des points d'exclamation/interrogation dans le gestionnaire de périphérique? --------------- Feedback |
samanoyata Force et honneur ! | Justemen rien !!!! tout est ok aucuns problèmes détetecté et c'est vraiment chiant je peux profiter d'aucuns multimédia ni de jeux |
samanoyata Force et honneur ! | He et je n'ai pas accès à l'éaccélération matériel !!! |
philo01 | ca ressemble a un probleme materiel.
|
samanoyata Force et honneur ! | Oki philo et c'est normal que sa influe sur le son ?? |
Publicité | Posté le 03-10-2008 à 19:04:48 |
philo01 | je veux pas te dire de betises,parce que je sais pas si ca influe sur le son ou si c'est une conséquence des freezes. |
bazooca1 Jedi de l'octet & ami de Tux |
samanoyata Force et honneur ! | Je viens de test la carte graphique sur le pc dmon père elle tourne niquel !!!! je désespère !!!! . |
bazooca1 Jedi de l'octet & ami de Tux | Conflit d'IRQ possible, essaies de désactiver le chip son ^^ Message édité par bazooca1 le 03-10-2008 à 20:25:26 --------------- Feedback |
samanoyata Force et honneur ! | Il y a un moyen de faire un diagnostic de son pc pour voir si tout est en ordre ? |
samanoyata Force et honneur ! | haaa et comment fait-on ?
|
samanoyata Force et honneur ! | arff tout le manuel est en anglais |
samanoyata Force et honneur ! | Ha et j'boserve une lumière rouge sur ma xi-fi qui m'a l'air d'être un bouton quand j'appui dessus rien ne se passe |
--------------- Feedback |
philo01 | c'est vrai que la tu est pour tester le materiel un par un jusqu'a trouver le fautif.(commence par la memoire).
|
bazooca1 Jedi de l'octet & ami de Tux | Bon je viens de jeter un oeil au manuel de ta mobo et tu n'as pas de chip son intégré, donc le pb peut effectivement être en lien avec la x fi. Message édité par bazooca1 le 03-10-2008 à 20:52:41 --------------- Feedback |
samanoyata Force et honneur ! | Ouép bazooca mais sa veut dire que je n'aurai plus de son si cela provient de la carte son ? et comment voir si il y a un conflit irq dans vista ?
|
bazooca1 Jedi de l'octet & ami de Tux | Essaies déjà ça permettra d'éliminer ou d'identifier un pb en relation avec la XFI.
Message édité par bazooca1 le 03-10-2008 à 21:11:47 --------------- Feedback |
samanoyata Force et honneur ! | Oué j'ai remarqué et d'ailleurs que fout la cg dedans ?? |
samanoyata Force et honneur ! | je vais devenir fou sa fait 3 jours que je galère xD bon je débranche la xifi et je vois ce que sa donne !!! |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Problème de performance ??? | Probleme de memoire |
Help please!: problème pour démarrer mon pc sur a8n sli se! | probleme ecran noir avec mini pc ideq200n |
probleme graphique embetant | Probleme insoluble |
Crash / driver graphique | Problème vista 64x écran noir |
Plus de sujets relatifs à : Problème de driver ati 4870 !!! |