|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Problème DNS323 |
Publicité | Posté le 01-07-2023 à 23:18:46 |
eplus | Bonjour,
|
artouillassse Pas mieux :o | Sauvegarde d'abord les données sur un disque externe hors du NAS, puis retire le disque qui apparait HS.
--------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
eplus | OK, je suis en train de sauvegarder les données sur un disque USD de 2To.
|
artouillassse Pas mieux :o | J'ai pas vérifié la taille maxi des disques dans ton NAS, mais ça m'étonnerait qu'il soit limité à 1To par disque. Regarde directement chez d-link si tu veux en avoir le coeur net.
--------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
eplus | OK, merci pour les conseils.
|
artouillassse Pas mieux :o | On peut citer des marques on est pas chez nagui
eplus | Oui merci, c'est ce que j'ai vu sur le net ces deux marques plus Toshiba. C'est la période des soldes, je vais voir.
|
artouillassse Pas mieux :o | Vu que tu as une sauvegarde sur un disque externe (je présume que la sauvegarde est terminée depuis hier ), tu peux peut-être retirer le disque dont la LED ne s'allume plus.
Publicité | Posté le 03-07-2023 à 07:32:45 |
eplus | Bonjour,
Message édité par eplus le 04-07-2023 à 22:49:35 |
artouillassse Pas mieux :o | Le NAs aurait pas une procédure pour être remis à zéro, comme une réinitialisation d'usine ? --------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
eplus | Bonsoir,
Message édité par eplus le 05-07-2023 à 23:53:48 |
artouillassse Pas mieux :o | Et les LED des disques ? --------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
Sujets relatifs | |
---|---|
Problème gestion de disque avec Dock HDD | Problème partition DD externe après conversion EFI en données Ntfs |
Carte mere Gigabyte et problème lumière ventilateur | [RESOLU] Problème scintillement 3070 en Display port |
Probleme FAN GPU | Problème PCIe 5.0 |
problème aio msi | RAM problème |
Problème avec SSD NVME Crucial P1 | probleme hardware |
Plus de sujets relatifs à : Problème DNS323 |