|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Problème divers sur mon ordi... |
Publicité | Posté le 22-03-2004 à 18:54:34 |
el skizo | si tu commencait deja par detailler ta config: ram/proc/cm/video/dvd/graveur/......... |
La Tache | je l'ai détaillé dans le truc pour voir ma config, mais je ne connais pas tout comme ma carte mère, comment on fait pour savoir quel est notre carte mère? |
freds45 | déjà XP et 128Mo... c'est un peu léger --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
Valrie75 | Salut,
|
DivX |
|
georgesarc1 | dans regedit tu tape " MSconfig " et la ds demarage decoche les soft que tu na pas besoin !!! --------------- georgesarc1 |
La Tache |
|
La Tache |
|
raf 29 | http://telecharger.01net.com/windo [...] 26659.html
|
Publicité | Posté le 22-03-2004 à 21:10:40 |
freds45 |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
Gowser Mieux vaut être saoul que con! |
--------------- Mieux vaut être saoul que con, cela dure moins longtemps!! Si tu sais, partage. Si tu ne sais pas, demande. |
La Tache | J'ai téléchargé Aida 32 même lui me dit qu'il faut que j'augmente mes mo de ram |
hide |
640
Message édité par hide le 22-03-2004 à 22:57:39 --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
La Tache | 640 quoi ? mo de ram?
|
freds45 |
--------------- Mieux vaut être saoul que con, cela dure moins longtemps!! Si tu sais, partage. Si tu ne sais pas, demande. |
freds45 |
La Tache | Les mo de ram sa a un rapport avec la carte mère? |
Olio | Prends un HDD de 7200 tr/min et tu vera la difference !! |
La Tache |
|
Olio | ben la performance du dique dur est TRES importante surtout sur XP , j'ai un pote qui a un 5400 de IBM , et avec ma config ca rame grave au demarrage |
Publicité | Posté le |