|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Probleme avec mon disque ? ma carte mere ? mon alim ? |
Publicité | Posté le 16-03-2014 à 15:38:03 |
bigstyle | personne n'a une piste pour moi ? |
bigstyle | Question bête mais t'as un outil capable de me remonter ma conf facilement ? Je n'ai plus le modèle de tous mes composants en tête.
|
artouillassse Pas mieux :o | --------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
bigstyle | Alors voici ma conf : Message édité par bigstyle le 17-03-2014 à 22:49:52 |
bigstyle |
|
artouillassse Pas mieux :o |
La pile n'empêcherait pas de booter, elle empêcherait de conserver les paramétrages du BIOS. Message édité par artouillassse le 18-03-2014 à 08:55:02 --------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
Publicité | Posté le 18-03-2014 à 08:53:21 |
bigstyle | Super, merci beaucoup pour tes explications.
|
artouillassse Pas mieux :o | Oui c'est bien. --------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
bigstyle | Une question bête : si j'achète en ligne chez Grosbill mais que je vais retirer le produit en magasin, j'ai droit à mes jours de rétractation pour retourner le produit ? |
artouillassse Pas mieux :o | J'bosse pas chez Grosbill --------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
bigstyle | Oui j'espère aussi; c'est arrivé qu'une seule fois pour le RAID qui a sauté et je n'ai aucun message au démarrage de l'ordinateur et tout à l'air OK coté BIOS. |
bigstyle | Salut artouillassse,
|
bigstyle | En fait je me pose une question
|
bigstyle | Me revoilà
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Problème bus PCIE x8 x16 pour GPU + carte wifi | carte graphique HS ? |
achat carte graphique | choix de l alim |
Quelle carte mère ??? | Ressources insuffisantes pour carte graphique |
Grésillement casque carte mère | |
Plus de sujets relatifs à : Probleme avec mon disque ? ma carte mere ? mon alim ? |