|
Auteur | Sujet : Probleme detection reseau Wifi/drivers |
---|
chibba | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 23-12-2008 à 23:09:44 ![]() ![]() |
magicmike | je nai pas ce service dans ma liste. Je n'ai aucun service atheros dans ma liste |
chibba |
|
magicmike |
chibba |
magicmike | pas du tout
|
chibba |
|
magicmike |
chibba |
|
magicmike |
![]() Publicité | Posté le 23-12-2008 à 23:46:59 ![]() ![]() |
chibba |
|
magicmike |
chibba |
|
chibba |
|
magicmike | Ca ne fonctionne toujours pas tout est bien installé mais windows ne detecte aucun reseau. |
magicmike |
chibba |
Message édité par chibba le 24-12-2008 à 22:06:57 |
magicmike | Il me dit de brancher un cable ou de détecter des réseaux sans fils et tout ce qu'ils me disent de vérifier est bon. |
chibba |
2 -Dans la page Panneau de configuration , cliques sur Centre Réseau et partage 3 - La fenêtre Panneau de configuration Centre Réseau et partage apparaît. Dans le menu à gauche, sélectionnes Gérer les connexions réseau 4 - La fenêtre Panneau de configuration Connexions réseau apparaît. Fait un clic droit sur Connexion réseau sans fil puis sélectionnes "Connecter/Déconnecter " 5 -Une liste des réseaux disponibles s’affiche. Selectionnes le réseau auquel tu veux te connecter puis cliques ensuite sur Connecter 6 -Windows détectera si la sécurité sans fil est activée. Si c’est le cas, il demandera les informations requises. 7 - Windows effectue alors une recherche. Une fois cette dernière terminée, une fenêtre s'ouvres indiquant Connexion au réseau "XXXXXXXXXXX" réussie Message édité par chibba le 25-12-2008 à 13:21:47 |
chibba |
|
chibba |
|
magicmike | oula mon pc capte un reseau mais cest celui de ou jhabitais avant a 100 km....cest quoi cette connerie.... |
magicmike |
chibba |
Message édité par chibba le 26-12-2008 à 15:38:24 |
magicmike | jsuis en DHCP. La carte wifi de mon pc fixe est peut être intégrée à ma carte mère car je ne la vois pas. |
magicmike |
chibba |
Message édité par chibba le 26-12-2008 à 15:49:14 |
magicmike | non.
|
chibba |
|
magicmike |
chibba |
chibba |
|
magicmike | je crois que je la vois elle est toute petite aussi grande que 3 timbres reunis. Oui j'en suis sur jetais connecté au wifi chez moi avant. Oui j'ai le meme disque dur. |
chibba |
|
magicmike | Elle ny etait pas, enfin la jai refraichit a nouveau et il ne capte pas plus aucun reseau la. |
chibba |
|
magicmike |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |