|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Oh probleme oh désespoir !!!! bios |
Publicité | Posté le 21-07-2005 à 18:31:23 |
minhaj75 | Dois je opter pour la troisieme solution ???? |
minhaj75 | AIDEZ MOI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
minhaj75 | Le plus beau monologue du forum .......................... |
Martino ID PSN : Paderisk | S'il fait une recherche du Floppy disk, pourquoi ne pas lui mettre sur disquette ?? |
peter26 | salut,
Message édité par peter26 le 21-07-2005 à 23:38:37 |
Martino ID PSN : Paderisk |
Publicité | Posté le 21-07-2005 à 23:45:35 |
thierryR J'aime les bretzels |
|
Martino ID PSN : Paderisk |
|
minhaj75 | J'ai l'impression qu'on se moque de moi Allez savoir pourquoi ..... |
thierryR J'aime les bretzels | Mais non, c'est de moi.... |
minhaj75 | Serieusement si la solution peut venir elle est la bienvenue ...
|
minhaj75 | Toujours pas de reponse la compagnie ??? |
Martino ID PSN : Paderisk | As tu essayé avec le rom du bios qui était dessus quand le problème est survenu ? Sinon c'est peut être pour ça qu'il dit que ce n'est pas compatible... |
ganply | il me semble que normalement si bios malade, mobo pas démaré non ? |
minhaj75 | Un "oui" ou un "non" peut il etre donné svp ?? |
webblaster | Ben éssayes et tu veras bien. |
Martino ID PSN : Paderisk | Ben au point où t'en es je vois rien d'autre de toutes façons, par contre pour le Temesta, gaffe à l'accomodation, arrête pas d'un coup ! |
minhaj75 | Je precise Carte Mère ASUS K8V-F Edition targa : je demande gentillement aux personnes possedant cette carte de me faire signe SVP. C'est tres important. |
eutelsat On n'a qu'1 vie, alors vivons! | no stress tiens cadeau : --------------- Mon winamp pemeer v2 diffuse, pour le plaisir de mes oreilles : |
minhaj75 | SVP je suis de plus en plus enervé par ce PC, cela ne tient qu'a un fichier ROM c'est stressant |
swhanda | Slt,
|
Profil supprimé | Posté le 24-07-2005 à 15:10:15 Tu peux pas le forcer a faire la mise a jour ? et si tu renvoyais ton bios a targa en leur expliquant ton prob? |
doucettom Dedicated Angler | Prend un autre PC bordel et copie le contenu du CD sur la disquette :S jvois vraiment pas il est ou le probleme ! |
minhaj75 | Si c'etait que ca ((((((
|
Profil supprimé | Posté le 24-07-2005 à 17:09:15
|
minhaj75 | Bon cesse tes railleries et relis le post depuis le debut |
minhaj75 | En effet ... |
doucettom Dedicated Angler | l'archive est possiblement corrompue
|
XPaY Dehors les belges! | Targa c'est les trucs Aldi nan.? --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
probleme toshiba SD-R6112 | frequence processeur dans le bios |
Petit probleme avec carte mere MSI | Problème avec les sites sécurisés |
Comment flasher et avec quel BIOS une MSI Radeon RX800 Pro-VTD256 ??? | Problème pendant les jeux (le plus souvent) |
Gros Probleme avec mon nouveau PC ! | Probleme de DD |
Pb de bios sur mon Asus K88N E-deluxe | SOS probleme au démarrage de mon grub |
Plus de sujets relatifs à : Oh probleme oh désespoir !!!! bios |