|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Problème au demarrage |
Publicité | Posté le 14-12-2003 à 17:09:45 |
lichemz 15000 pixels de génie |
--------------- « Si nous devions gagner sans interruption, nous deviendrions aussi impopulaire que Ferrari, et nous voulons éviter cela. » Flavio Briatore, 06/06/2005 |
Gauth69 | Comment on fait Clear CMOS? |
Gauth69 | aidez-moi svp!
|
Gauth69 |
|
Gauth69 | J'ai fait ce que tu me conseil, mais après il reste bloqué sur verifing DMI Pool Data.......Update Success |
Gauth69 | alors????? |
xsite Extrémiste à deux balles | Tu bootes bien sur le bon disque, y'a rien dans un des lecteurs?
Message édité par xsite le 14-12-2003 à 19:21:54 |
Publicité | Posté le 14-12-2003 à 19:21:29 |
Gauth69 | quand je lance l'ordi, le le graveur est vide et le lecteur disquette aussi.
|
lichemz 15000 pixels de génie | Ah oui une dernière chose : avant de faire quoi que ce soit, commence par te faire un système "minimal" : retire de ton PC tout ce qui n'est pas indispensable : carte-son, imprimante, scanner, manette de jeu, modem, etc.
Message édité par lichemz le 14-12-2003 à 20:11:34 --------------- « Si nous devions gagner sans interruption, nous deviendrions aussi impopulaire que Ferrari, et nous voulons éviter cela. » Flavio Briatore, 06/06/2005 |
Gauth69 | Je fais primary master, auto-detection puis il ne marque rien
|
Gauth69 | Je precise que XP n'a pas encore été installé |
--------------- « Si nous devions gagner sans interruption, nous deviendrions aussi impopulaire que Ferrari, et nous voulons éviter cela. » Flavio Briatore, 06/06/2005 |
Gauth69 | pendant le demarrage il marque |
Gauth69 | PS : as-tu pensé à tester ta mémoire ? Un chip mémoire défectueux peut te pourrir la vie à un point que tu n'imagines pas.
|
Gauth69 | UP! |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
problème au démarrage | Problème au démarrage. |
problème de démarrage | probleme au demarrage (soit 1 bip long et 2 court, soit pas de bip) |
Problème démarrage nouvelle config | problème de demarrage |
Asus A7N8X deluxe ! Gros problème de démarrage Help please | problème démarrage de mon PC |
probleme demarrage | Gros probleme: Ecran noirau démarrage + message bizarre par le beeper |
Plus de sujets relatifs à : Problème au demarrage |