lesabreur a écrit :
Salut,
si tu pouvais tester sur un autre écran (tv en hdmi par exemple). si ça apparaît on s'oriente vers la carte graphique, dans le cas contraire c'est ton écran...
|
Hello, j'ai mon écran secondaire qui est en DP, sur lequel cela ne s'affiche pas, ca suffit comme information ? L'écran qui fais cela a 2/3 ans.
Cela pourrait venir du fait que j'ai peut-être tiré légèrement sur mon cable DVi à cause de nouveaux pieds d'écrans ?
[quotemsg=10317135,2,874135Oh !! j'ai le même truc, mais une seconde même pas, puis tout est normal, je suis sur le bureau! Mais moi, je n'ai pas besoin de reboot par contre.
Pour ma part :
1 x 1080p 27" à gauche en DP
1 x 1440P 27" 144Hz Gsync au milieu en DP
1 x 1080p 24" à droite en HDMI
PS: Ce matin, par contre, première fois que cela m'arrive, l'écran de gauche (le 1080p en DP) était vert fluo mais transparent (je voyais mon bureau derrière) et le soucis que tu as s'affiche en une fraction de seconde sur celui du milieu qui est neuf (mais pas systématiquement non plus).
PPS: Ma 1080ti OC est ok d'après moi car en jeux, je n'ai aucun problème pour le moment.
Après, j'ai juste un boot très lent actuellement ( https://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] 7504_1.htm )
Tiens au jus ! ^^[/quotemsg]
Salut, je tiens au jus ca roule !