Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1550 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Problème de démarrage avec Onduleur

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°8836999
Leewards
Posté le 23-08-2013 à 10:27:15  profilanswer

Bonjour à tous,  

Je rencontre un problème un peu bizarre depuis que j'ai installé un onduleur : je n'arrive plus à démarrer ma tour correctement lorsqu'elle est éteinte depuis quelques temps. Je m'explique : Lorsque la tour est éteinte depuis la veille par exemple, je ne peux la démarrer que si je retire la prise et que j'attends que les condensateurs de ma CM se vide. La je peux booter mais les réglages du BIOS ont sauté.  
En revanche, lorsque je fais un reboot depuis l'OS, aucun problème à signaler.  

J'ai vérifié le paramètrage sur le BIOS de la CM, j'ai une entrée "Power Loss State" qui semble correspondre à cela, j'ai essayé les trois entrées "Power On, Power Off et Last State" sans plus de succès ou de réelles différences. Y a t'il quelque chose à faire ailleurs ? Je précise que l'onduleur n'est pas relié au PC, cela vient peut être de là.  

Quelqu'un a t'il déjà eu ce soucis ?  

Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 23-08-2013 à 10:27:15  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Sujets relatifs
Probleme mise a jour GTX 770m[RPI] Lancer une page web au démarrage
Problème de démarrage avec une GTX 670probleme de demarage
Problème partitionProbleme avec LDLC
Problème driver carte graphique (Code 37)problème RADEON HD et CCC
Problème de démarage Asus ROG maximus IV extreme-z 
Plus de sujets relatifs à : Problème de démarrage avec Onduleur

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR