Voilà j'ai acheté une nouvelle config pour mes parents : Intel Core i7 6700K, Be Quiet Dark Rock 3, G.Skill Ripjaws 4 Red DDR4 2 x 8 Go 2133 MHz CAS 15, Crucial MX200 - 250 Go, MSI GeForce GTX 970 OC Armor 2X - 4 Go, Asus Z170-K et boitier Zalman Z11 PLUS.
J'ai monté tout ça mais il y a un souci au démarrage. Je lance le PC, tous les ventilos fonctionnent, le PC a l'air de démarrer tout à fait normalement, mais je n'ai rien à l'écran qui reste en mode "recherche". Et je n'ai eu aucun "bip" au démarrahe me permettant d'orienter le souci.
1/ je n'ai pas connecté de câble sur le connecteur "speaker" de la carte mère (mais j'ai connecté le câble HD Audio du boitier, mais qui correspond au front panel audio), tout simplement parce que je n'en ai pas avec le boitier Zalman Z11+ ! Et du coup je me demande si le fait qu'aucun "speaker" ne soit branché sur la carte mère m'empêche ainsi de savoir s'il y a des bips au démarrage
2/ j'ai branché l'écran (qui fonctionne puisque fonctionnant sur l'ancienne config) à tour de rôle sur la prise DVI de la carte graphique, sur la prise HDMI de la carte graphique et enfin sur la prise DVI de la carte mère, et toujours rien. J'aopterai pour un souci de carte mère du coup
3/ j'ai vu ce thread sous Reddit ( https://www.reddit.com/r/buildapc/c [...] itor_wont/ ) et j'ai exactement le même souci, sauf que chez moi la carte ne clignote pas en orange, mais j'ai bien une sorte de "chemin" qui s'illumine en orange sur la gauche de la carte mère. Je ne saurais situer où est la LED, mais il ne s'agit pas de la LED de démarrage qui est en bas à droite de la mobo, qui elle est bien en couleur verte une fois le PC lancé.
Je sais pas si je me fais bien comprendre, mais si quelqu'un peut m'aider, je suis preneur
---------------
Steam : wlitw77 - GoG : wlitw