|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Urgent ! Problème démarrage ordi tout juste assemblé |
Publicité | Posté le 12-03-2013 à 20:02:02 |
zoro78 | i5 3ghz * |
zoro78 | C'est pas vraiment un bip, c'est comme le bruit de quelque chose qu'a du mal a se lancé, je sais pas comment expliquer |
zoro78 | La cg, la carte mère et l'alim sont tout neuf |
ixdey |
alein Certes, René Descartes, 1650 |
--------------- Si les cons volaient il ferait toujours nuit. pas d'aide en privé merci ! |
Publicité | Posté le 12-03-2013 à 20:52:00 |
zoro78 | Il démarre mais s'éteint 1 seconde plus tard, et j'ai aucune image, le disque dur n'a meme pas le temps de se lancer. Je vais test les conseils que tu m'as donné |
zoro78 | Je suppose que oui, il y en a 9, et la carte mère ne touche pas le boitier |
MONTREY |
--------------- Asus P8Z77-V Pro - i7 3770K - RAM 16 Go DDR3 PC12800 CAS 9 - Zotac GTX 980 Ti Amp! Edition - SSD Vertex 3 128 Go - HDD WD Green 2 TB - Asus Xonar D1 - Antec TruePower 750W - Corsair Obsidian 550D |
zoro78 | J'en ai déplacé quelques unes, y en a qui étaient pas aux bons trous,je vais voir en rebranchant tout |
zoro78 | Et bien ca change rien, apres au niveau des vis, il doit y en avoir 8 aussi? |
zoro78 | Ouep |
zoro78 | Je laisse juste l'alim de connecté sur la cm? |
lepro95 Pas si pro que ca... :'( | oui et tu met le proc + rad(1 barette) +ram et c' est tout. (tu branches l' écran sur l' igp ) --------------- Qui a un intel core 2 extreme QX9770 et/ou un X9000 à un prix raisonnable ?/Ma co/LG Nexus 5 32Go, Samsung Galaxy A3 (2017) |
zoro78 | En faite c'est pluss un frottement que j'entend |
zoro78 | C'est possible que ca vienne du ventitrad? |
zoro78 | Et je branche l'alim dessus? |
zoro78 | Ah oui vrai, mais c 'est le passage "et tu démarres en faisant contact 2 secondes entre les broches "powerSW" de la carte mère" que j'ai pas compris |
zoro78 | Toujours rien, ca fait le meme problème, s'éteint au bout d'une seconde a peine |
lepro95 Pas si pro que ca... :'( | ca sent le composant déféctueux --------------- Qui a un intel core 2 extreme QX9770 et/ou un X9000 à un prix raisonnable ?/Ma co/LG Nexus 5 32Go, Samsung Galaxy A3 (2017) |
zoro78 | Oui tout les ventilos tournent, et oui j'ai changé les barettes, l'une puis l'autre et les 2 |
alein Certes, René Descartes, 1650 | il faudrait tester une autre carte mère, pour voir. --------------- Si les cons volaient il ferait toujours nuit. pas d'aide en privé merci ! |
zoro78 | Apres d'apres un ingénieur informatique que je connais, il me dit que ma carte mère doit etre défectueuse, si c'est le cas ben je me fais rembourser. |
alein Certes, René Descartes, 1650 | c'est ce que je pense aussi --------------- Si les cons volaient il ferait toujours nuit. pas d'aide en privé merci ! |
zoro78 | Moi qui pensais ce site sérieux -___-
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
probleme avec crossfire 7970 | [RESOLU] EVGA FTW GTX670 2 Go ou HD 7970 Ed |
(PROBLEME) sli GTX 560 ti | Problème au démarrage |
Probleme de carte Graphique | [Help] Probleme ajout de mémoire |
probleme son sur PC HP windows8 64bits | Zotac GTX 660, choix urgent |
Plus de sujets relatifs à : Urgent ! Problème démarrage ordi tout juste assemblé |