Voila je vien de monter un pc a ma copine pr qu elle joue enfin sur un vrais ordi mais sur son portable mais voila...
chez moi tout vas bien , j assemble la carte mere MSI K8N neo avec le disc dur 250 GO maxtor , le lecteur graveur dvd samsung , un processeur athlon 64 x2 3800 + , une carte graphique saphire X1900 GT 2 x 1 GO de ram samsung , je branche sur l ecran acer : aucun pb ca marche nikel .
ok une fois construit je remballe tout.
aujourd hui je lui offre , je le monte , je faitles branchement .
au debut tout vas bien il se lance , puis arrivé a windows ou il faut choisir son compte , bam ecran noir. reboot
je l eteind , je le rallume .
la coup sur coup , il bloque a detection des peripherique usb , ou bien detection disque dur , ou bien detection lecteur cd...
je reboot , la ecran noir ...
j eteind je rallume ... ecran noir ( cad " no signal " ) ...
je reboot , ca se lance jusqu a la page ou il faut choisir son compte sous windows xp puis bam ecran noir ( no signal )
bon , je demonte le pc , je le remonte...
et depuis l ecran ne s est plus jamais rallumé : no signal .
bon quelques bizareries : 1 ou 2 bip a chaque démarage ( mais ca le faisait aussi quand ca marchait chez moi ) j ai change la ram essayant les 4 slot , rien n y change , d ailleur ca le fait avec ou sans ram .
le lecteur cd ne se met plus sous tension et j ai pas l impression que le discu dur se lance non plus .
quand j allume , en gros maintenant les ventolo se mettent en marche et rien , sauf 1 bip ou 2 alernativement...
autres élément : le ventilo de la carte graphique tourne , et la diode rouge de la carte graphique est allumée.
ce problem dépasse outrageusement mes compétence... pourriez vous m éclairer un peus je craque
merci d avance