|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Problème MSI K7N2 Delta 2 ILSR |
FG-gET | Bonsoir , Message édité par FG-gET le 18-12-2004 à 17:18:02 |
Publicité | Posté le 18-12-2004 à 17:17:35 |
FG-gET | mouai g deja de la ram samsung 512 et mon alim est de 480 W donc bon , de tt facon usb 1.1 ou 2.0 c'est la meme donc bon =/ |
Profil supprimé | Posté le 28-12-2004 à 13:58:33 Samsung pas "original"= noname chips samsung Alim 480...Antec ? Tagan ? Flowerpower ? |
FG-gET | :s =/ la carte mere de ma soeur elle est encore plus pourrie que la mienne et elle marche niquel |
zdarus No RulZz ! | J'ai une K7N2 delta2 LSR et mon pc plante quand je mets un truc sur l'usb ... C'est vraiment super chiant... je peux toujours pas en profiter et ça commence à me gonfler... --------------- www.arno-design.fr |
Publicité | Posté le 14-02-2005 à 12:48:49 |
zdarus No RulZz ! | moi j'ai résolu le pb, en virant deux drivers nforce : le memory management et le ide management, alors si ta soluce ne marche pas test la mienne ! --------------- www.arno-design.fr |
burn2 ça rox du poney |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
zdarus No RulZz ! | essayé de faire ce que j'ai dis , virer les drivers memory management et ide management --------------- www.arno-design.fr |
cysoverland | C'est déjà fait ou cas ou mais pas de résultat puisque de toute facon aucun rapport avec la panne Message édité par cysoverland le 15-02-2005 à 12:46:41 |
zdarus No RulZz ! | bon ben oubli les ports optionnels alors : /
--------------- www.arno-design.fr |
zdarus No RulZz ! | j'ai encore eu un plantage, lorsque j'ai configuré mon reseau local... freeze puis ecran bleu avec driver_irq_not_equal_or_less et usbohci.sys ... --------------- www.arno-design.fr |
zdarus No RulZz ! | Bon après de l'amélioration j'ai encore eu le meme probleme cité juste au dessus .... ça me GONFLE !!! Donc je pense que ej vais plus foutre mon modem sur mon pc mais sur l'autre afin que rien ne soit branché sur l'usb sur mon nouveau pc ... en carton ! --------------- www.arno-design.fr |