|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Probleme de "décors" Call of duty 2 !! [help] |
Publicité | Posté le 05-03-2006 à 03:13:31 |
madmike41 Non j'ai pas 41 ans +1800 msg | as tu essayer tout mettre au monimum ?? |
coco2006 | okok gravillon j'essaye !
|
coco2006 | toujours le meme probleme ! |
c_planet | ce que tu décris s'appelle du clipping = apparition progressive du décor ou des détails. je pense pas que ça soit reglable dans les options de cod2 (peut-être dans le fichier config.cfg). mais si ça l'était il faudrait plutôt monter les détails au lieu de les descendre comme on te le conseille.
Message édité par c_planet le 07-03-2006 à 03:29:20 |
Publicité | Posté le 07-03-2006 à 03:20:00 |
coco2006 | merci c_planet trop bien ton truc je vais tester !! a++ encore merci (en test) |
c_planet | tu peux faire un essai avec mon fichier si tu veux, chez moi je n'ai pas remarqué de clipping excessif.
|
coco2006 |
coco2006 |
|
coco2006 | tojours personne ? |
coco2006 | et si je o/c ma 6600 gt ??? peut-être que les "decors" n'apparaiseraient plus ! non ?? |
maverick6 | ( Salut !!
|
maverick6 | ouai donc c'est bon quoi !!
|
Wilfried2828 |
|
Wilfried2828 | C'est COD 2 qui es comme sa et puis c'est tout !!! c'est pas la carte graphique |
coco2006 | oué wilfried je crois que c'est COD2 car avec les autres jeux sa ne le fait pas !! (call of duty 2 de merde) |
Wilfried2828 |
Message édité par Wilfried2828 le 09-03-2006 à 00:21:19 |
dami1stm Eco-coco φ |
--------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
coco2006 | oué j'aimerais bien le virer ce jeu de mer** mais mon cous adoe jouer en réso avec moi mais moi j'aime pas avoir ce truc de decor qui aparaissent devant moi !!
Message édité par coco2006 le 09-03-2006 à 00:30:49 |
Wilfried2828 |
|
dami1stm Eco-coco φ |
--------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
Wilfried2828 |
|
dami1stm Eco-coco φ |
Wilfried2828 |
dami1stm Eco-coco φ |
Wilfried2828 |
|
dami1stm Eco-coco φ |
Wilfried2828 |
dami1stm Eco-coco φ |
Wilfried2828 |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Probleme RAID 1 (detecting array) | problème réinstallation mobo et carte graphique sur acer aspire 1352lc |
problème écran bleu installation 7800 GTX | Help !!! Problème ram différentes... |
probleme informatique. s-ata windows 2000 | Probleme avec graveur Matshita sw-9584D |
Problème carte son X-FI platinum | telephone sans fil : problème -> photo |
Plus de sujets relatifs à : Probleme de "décors" Call of duty 2 !! [help] |