Je viens poster ici pour le problème d'un ami, il à un crossfire de 290 et il a acheté GTA5, je suis passé le voir car le jeu lag trop et devient injouable.. Il joue sur 3 écrans 24" mais même en mettant tout au mini ça ne passait pas
On à trouvés (je pense) le problème, dans les réglages de GTA5 on peut voir l'estimation de l'occupation de mémoire vidéo en fonctions des réglages et dans le menu c'est écrit qu'il a 8000mo disponible, hors il à 4000mo sur ses 290 et en crossfire ça ne se cumule pas... donc avec les réglages au mini on commence le jeu autour de 3000mo (monitoré avec MSI AB) et plus on se promène dans le jeu plus l'occupation grandie, à 4000mo on commence à sentir la baisse de FPS, arrivé à 6000mo on ne tourne plus qu'a 5 fps
Cette occupation parait être la cause, car coté hardware il a 4000mo et coté GTA5 y'en à 8000mo, donc forcément quand on dépasse les 4000mo dans le jeu ça commence à laguer sévère !!
Ma question, c'est comment régler le problème ? Comment dire à GTA5 qu'il n'y a que 4000mo et pas 8000mo de libre ?
Merci
Message édité par WizardPC le 25-04-2015 à 12:10:27
---------------
Modding/Watercooling : PiBoy! ~ WaterBox // Achat / Vente !!